Publicité

Liquid confirme le départ de nitr0

Posté par Cnd0,
Liquid a confirmé le départ de son capitaine historique Nick "nitr0" Cannella. Il aura porté pendant 5 ans les couleurs de la structure.
Publicité

Sous son capitanat, Team Liquid a brillé, devant même durant l'année 2019, la meilleure équipe du monde avant de chutter en 1/4 au StarLadder Major Berlin 2019. C'est d'ailleurs ce dernier, un Major, qui manque au palmarès du joueur emblématique de Team Liquid. Il échouera à Colombus en 2016 et à Londres en 2018 aux portes de la finale. C'est du côté de Cologne en 2016 qu'il passe le plus près de remporter le graal mais son équipe échouera contre SK Gaming en finale. EliGE devient donc le dernier rescapé de cette épopée et par la même occasion le plus ancien joueur en activité sous le maillot Liquid.




10 trophées dont 7 en 2019, nitr0 quitte Liquid avec l'admiration de tous. Il restera le capitaine de la plus incroyable équipe américaine de l'histoire de CS:GO, celle qui a su éclipser un temps la domination d'Astralis. Les derniers résultats de son équipe et la perte de confiance du collectif ont poussé Liquid à agir. nitr0 devrait être remplacé par Grim dès la DreamHack Summer qui débutera le 8 août.




  • Cnd0

    Cnd0

    Staff
    • Contact:

Commentaires

Publicité
Publicité