Publicité

Nine to Five 2: LDLC OL en playoffs

Posté par Cnd0,
Une semaine après s'être inclinée en finale de l'Eden Arena: Malta Vibes Cup 4 dotée de 40 000$, LDLC OL continue sa progession estivale en atteignant les playoffs du Nine to Five 2.
Publicité

Depuis lundi, vous suivez sur 1pv les rencontres de LDLC OL et le moins qu'on puisse dire, c'est que les coéquipiers de bodyy nous régalent. Dans un plateau d'équipes fin T2 / début T3, LDLC OL s'est une nouvelle fois qualifiée pour les playoffs d'un tournoi online. Si la défaite en ouverture contre Gambit Youngsters, leur bête noire, n'avait pas bien lancé la formation lyonnaise, la suite du parcours dans le Round Suisse du Nine to Five 2 est irréprochable.




En effet, LDLC OL s'est imposée à trois reprises sur le score de 2-0 pour se qualifier pour les playoffs. D'abord portée par un SIXER intenable, l'équipe s'est relancée contre les Russes de SG.pro. C'est ensuite une véritable formalité 16:5 - 16:6 contre CR4ZY qui a permis aux hommes de Lambert d'affronter GamerLegion en match décisif. Même si cette rencontre fût la plus accrochée des trois, LDLC accède à ses deuxièmes playoffs en deux semaines dans lesquels l'équipe sera considérée comme outsider derrière les favoris Syman (du Belge Keoz) et de Gambit Youngsters. Vous pourrez bien sûr suivre la fin du parcours de LDLC OL en direct sur 1pv à partir de lundi.


Les matchs sont revivre sur notre Youtube 1pvod.

  • Cnd0

    Cnd0

    Staff
    • Contact:

Commentaires

Publicité
Publicité