Publicité

BIG et gob b s'attaquent à Valorant

Posté par Cnd0,
Même si aux USA presque toutes les grandes structures ont déjà annoncée leur arrivé sur Valorant, en Europe seules G2 et NiP ont affiché leurs intentions avec la signature d'une équipe professionnelle. Un troisième nom va venir s'ajouter à cette liste, celui de BIG.
Publicité

Les actuels N°1 mondiaux sur CS:GO débarquent sur Valorant autour de gob b, le leader mythique de l'équipe berlinoise, qui avait annoncé sa retraite de Counter-Strike il y a un an pour se consacrer à un rôle managérial. Sous son capitanat, l'équipe s'était hissée à deux reprises en 1/4 de finale de Major, à Cracovie en 2017 et à Londres en 2018.




En phase de construction, le projet accueille deux autres joueurs. Le premier, alexRr, n'a jamais réellement réussi à percer au haut niveau de CS:GO, végétant de 2014 à 2020 dans les équipes de secondes zones allemandes comme expert ou ad hoc. Le second, AslaN, s'est fait un nom durant les premières semaines du jeu en participant à de nombreuses compétitions avec l'équipe VALORANDO. Auparavant, on l'avait vu s'illustrer récemment en ESEA MDL CS:GO avec le Demolition Crew.




BIG Valorant est pour le moment composé de:

de Fatih "gob b" Fayik
de Alexander "alexRr" Frisch
de tr Ceyhun "AslaN" Aslan

Commentaires

Publicité
Publicité