Publicité

Valorant: Un 3ème joueur CS chez C9

Posté par neLendirekt,
Publicité

Cloud9 a vite dégainé sur Valorant en sécurisant dès avril son joueur CS remplaçant, Tyson "TenZ" Ngo. Vu comme un vrai talent de la scène NA, ce dernier n'avait cependant pas su s'imposer dans le projet avec daps, mixwell, autimatic et koosta. Premier joueur à atteindre le rang de Valorant (Radiant aujourd'hui) aux US pendant la beta, le Canadien avait décidé de passer définitivement sur le jeu de Riot, facilitant donc la tâche de C9.

A l'inverse de ses choix sur CS, Cloud9 semble prendre son temps et ne se précipite pas pour entourer son joueur Jett. En effet, après 3 mois, C9 n'a toujours pas une équipe complète. Seul Skyler "Relyks" Weaver avait été officialisé en fin juin et c'est maintenant Mitch "mitch" Semago qui rejoint officiellement l'organisation américaine. Ces deux joueurs viennent de CS et ont longtemps joué dans le subtop américain.

Les deux derniers stand-in en tournoi sont depuis un certain temps Daniel "vice" Kim et Josh "shinobi" Abastado. Il ne serait donc pas surprenant de revoir ces 5 anciens joueurs de CS sous les couleurs de C9 dans les semaines et mois à venir.


La composition Cloud9 sur Valorant est maintenant :

ca Tyson "TenZ" Ngo
us Skyler "Relyks" Weaver
us Mitch "mitch" Semago



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité