Publicité

ScreaM et fish123 vers Liquid sur Valorant

Posté par neLendirekt,
Selon nos informations, ScreaM et fish123 seraient sur le point de rejoindre Team Liquid sur Valorant.
Publicité

Mise à jour du 07.08.2020: Aujourd'hui, Team Liquid a annoncé à la venur de ScreaM et de ses coéquipiers fish123. Une nouvelle page s'ouvre dans la carrière du joueur mythique de CS:S et CS:GO !





Durant la bêta de Valorant, une équipe en particulier s'est démarquée en remportant la quasi-totalité des compétitions qu'elle a disputé : fish123. Ce nom de mix connu depuis des années dans le CS britannique a débarqué sur Valorant avec 5 joueurs du top local : James "Kryptix" Affleck, Travis "L1NK" Mendoza, Dom "soulcas" Sulcas, Adam "ec1s" Eccles et Ardis "ardiis" Svarenieks.

Cette composition a remporté la COOLER Cup, GriziCup, Mantadory et Solary Cup ainsi que 3 éditions du Take The Throne. Autrement dit, plus de 22 000 $ de gains, mais aussi le statut d'équipe numéro 1 en Europe. Depuis, la composition a vu Ardis "ardiis" Svarenieks s'en aller pour G2 et les joueurs ne semblent plus aussi dominants. La scène est encore jeune, mais leur bon départ a attiré les regards.

Selon nos informations, les 4 joueurs de fish123 seraient en négociation avancée pour rejoindre une organisation reconnue mondialement, Team Liquid. Encore mieux, l'ancienne star de CS passée par VeryGames, G2 ou encore EnVy, Adil "ScreaM" Benrlitom est également de la partie et compléterait la composition. Le rifle belge quitterait donc la scène CS après plus de 10 ans sur Source puis Global Offensive, ayant remporté près de 250 000 $ de cash-prize.



Malgré tout, l'histoire entre ScreaM et CS laissera un goût amer dans la bouche de certains fans et experts étant donné le talent individuel du joueur belge et de ce qu'il a proposé en équipe. Ecarté à deux reprises de la scène française, l'absence de rôle vraiment défini est ce qui lui a globalement fait défaut et lui a fermé de nombreuses portes.

S'affirmant déjà comme l'une des têtes d'affiche sur Valorant, il retrouve ainsi un statut de star player qu'il avait porté tant d'années au début de CSGO où il avait ébloui l'Europe et le Monde de ses fameux "one taps" dont il a le secret. En s'associant à fish123/Liquid, il rejoint une équipe déjà en place qui tâchera de le faire briller.

Si l'information se confirme, Team Liquid sur Valorant sera représenté par :


uk Adam "ec1s" Eccles
uk Dom "soulcas" Sulcas
uk James "Kryptix" Affleck
uk Travis "L1NK" Mendoza
be Adil "ScreaM" Benrlitom

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité