Publicité

Le trio HyP-Fearoth-CREA vers NiP sur Valorant

Posté par neLendirekt,
Selon nos informations, le trio Enzo "Fearoth" Mestari, Charles "CREA" Beauvois et Damien "HyP" Souville rejoindrait NiP.
Publicité

Mise à jour du 14.07.2020:

Comme annoncé, Ninjas in Pyjamas vient d'officialiser les changements de joueurs. Hyp, CREA et Fearoth rejoignent les Ninjas.




En avril dernier, Ninjas in Pyjamas débarquait sur Valorant en recrutant sa formation en provenance du jeu Paladins. Alors que la plupart des organisations font confiance à des joueurs de CS, le choix NiP interloquait et les joueurs ont été observé de près. Même s'ils n'ont pas été ridicules, la formation n'a malheureusement pas su s'imposer et propulser NiP au top niveau.

C'est pourquoi, 2 mois et demi après avoir donné la chance à cette équipe, l'organisation suédoise a fait machine arrière et à décidé de se tourner vers d'anciens joueurs de CS. C'est tout d'abord le Norvégien Emir "rhyme" Muminovic qui a été signé. Ce joueur a notamment participé au show GAMERZ, jouant dans la même équipe que Ludvig "⁠Brollan⁠" Brolin, aujourd'hui chez fnatic. L'autre joueur ayant rejoint NiP est l'Allemand Niels "luckeRRR" Jasiek qui est connu pour un court passage chez BIG en 2018.

Il reste donc trois places de libres dans l'équipe. Selon nos informations, les Ninjas in Pyjamas seraient sur le point de faire signer un trio en provenance de France. En effet, 3 joueurs de l'équipe HypHypHyp compléteraient la composition, qui passerait donc sous drapeau français. Ces joueurs sont Enzo "Fearoth" Mestari, Charles "CREA" Beauvois et l'ancien joueur d'Overwatch Damien "HyP" Souville.


Nouveau jeu et nouveau défi pour Hyp


Mathieu "LaAw" Plantin et Julien "PetitSkel" Marcantoni seraient donc les dindons de la farce et se retrouvent aujourd'hui sans équipe. Une déception pour eux mais aussi pour beaucoup de suiveurs qui voyaient un bel avenir pour HypHypHyp. Cette équipe aura notamment terminé top 2 à la Mandatory Cup, remporté les Underdogs et tenu 3 semaines consécutives dans le Take The Thrones #6, #7 et #8.

Avec ces arrivées, NiP s'affirmerait directement comme une force sur Valorant en Europe, et cela alors que peu d'organisations du vieux continent n'ont pour l'instant souhaiter s'investir dans le nouveau FPS de Riot. NiP passerait donc aux choses sérieuses avec cette composition :


no Emir "rhyme" Muminovic
de Niels "luckeRRR" Jasiek
fr Damien "HyP" Souville
fr Enzo "Fearoth" Mestari
fr Charles "CREA" Beauvois

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité