Publicité

Hobbit quitte Winstrike

Posté par neLendirekt,
Publicité

Un temps vu comme le meilleur joueur CIS, Abay "⁠Hobbit⁠" Khasenov semble aujourd'hui bien loin de sa belle période avec Gambit. Le Kazakh avait en effet remporté le Major PGL de Krakow en 2017 aux côtés de Zeus, Dosia, AdreN et mou. Il avait également terminé à la 11ème place des meilleurs joueurs de l'année 2017, une distinction qui n'est pas à la portée de tout le monde.

Malheureusement, l'aventure Gambit s'est arrêtée fin 2018 après de longs mois d'agonie et des performances bien loin de leur "one-shot" de Cracovie. Hobbit avait alors rebondit chez HellRaisers puis chez Winstrike, sans grand succès. A noter peut-être, il a disputé un Major avec HR en début 2019 et a récemment terminé 2ème avec Winstrike en Road to Rio CIS. En dehors de ça pas grand chose à se mettre sous la dent.

Malgré ce bon résultat et ses bonnes performances personnelles, le joueur de 26 ans a décidé de quitter la formation CIS et est aujourd'hui free agent. Nul ne sait s'il a déjà un projet sous la main ou s'il souhaite profiter de n'avoir aucun contrat pour trouver une meilleure formation.

Concernant Winstrike, c'est pour l'instant leur coach Dmitry "⁠⁠hooch⁠" Bogdanov qui fera figure de stand-in.


kz Aidyn "⁠KrizzeN⁠" Turlybekov
kz Viktor "⁠⁠Lack1⁠" Boldyrev
ua Vladyslav "⁠⁠bondik⁠" Nechyporchuk
ru Aleksey "⁠⁠El1an⁠" Gusev
ru Dmitry "⁠⁠hooch⁠" Bogdanov (coach/stand-in)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité