Publicité

ALEX convoité par FaZe, Vitality demanderait 600 000 $

Posté par neLendirekt,
Selon nos informations, Vitality demanderait 600 000 $ pour Alex "ALEX" McMeekin et de nombreuses formations sont intéressées, dont FaZe.
Publicité
En mars dernier, une information prenait de cours la scène française et internationale avec le retrait d'Alex "ALEX" McMeekin de la Team Vitality. Le capitaine et leader de l'équipe décidait ainsi de mettre sa carrière entre parenthèses devant le rythme effréné de la compétition.

Sentant le burnout arriver, ALEX a préféré prendre du recul, levant ainsi un tabou et permettant à d'autres joueurs de le suivre dans cette direction. Depuis, Lukas "gla1ve" Rossander, Andreas "Xyp9x" Højslet, Olof "olofmeister" Kajbjer, Markus "Kjaerbye" Kjærbye et d'autres l'ont imité, faisant des pauses pour se concentrer sur leur santé.

Après quelques mois, il semble maintenant que le joueur anglais soit prêt à revenir à la compétition. Selon nos informations, Alex "ALEX" McMeekin attiserait les convoitises, FaZe étudierait la possibilité de recruter l'ancien leader de Vitality et d'autres organisations comme FunPlusPhoenix, GenG, c0ntact, Cloud9 sont ou étaient intéressées par la venue du leader.

Nos sources affirment cependant que le départ du Britannique est loin d'être acté. En effet, l'organisation française réclamerait aujourd’hui 600 000 $ pour l'ancien joueur de LDLC. Le prix demandé aurait refroidit certaines organisations alors que d'autres seraient toujours en phase d'observation et n'auraient pas encore tenté de négocier la somme demandée.

Contacté par nos soins, Vitality nous a confié :

"Nous sommes parfaitement alignés avec ALEX concernant sa présence sur la transfer list. Comme toujours, ce sont des choses qui prennent du temps, mais on est en discussion avec plusieurs équipes et les choses avancent plutôt bien. On espère réussir à finaliser les négociations dans les semaines à venir."



Quoi qu'il en soit, voir ALEX retourner chez Vitality semble complètement inimaginable aujourd'hui et un transfert semble la seule issue pour le joueur de 24 ans. Bien qu'il n'ait pas souhaité commenter cette information, nos sources nous expliquent que l'Anglais est à l'écoute de toute offre et projet pour lancer sa carrière en dehors de la scène française.

La trêve d'été qui arrive le 6 juillet et durera jusqu'au 6 août sera donc une période clé pour trouver une nouvelle maison à l'ancien capitaine des abeilles.


  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité