Publicité

FaZe arrive aussi sur Valorant

Posté par Cnd0,
Après 100Thieves, G2 et T1, c'est au tour d'une autre très grande structure américaine d'annoncer la création de sa section Valorant.
Publicité
Le jeu n'en finit plus de déclencher les passions et de voir les grands noms de la scène esportive rejoindre Valorant, le nouveau FPS de Riot Games.

Comme pour 100Thieves avec l'arrivée d'Hiko, l'équipe est en cours de construction. Les deux premiers joueurs ont été révélés avec un ancien de la scène Counter-Strike et un Champion de l'Overwatch World Cup 2019 avec les USA.




Le Canadien Jason "JasonR" Ruchelski arrête donc sa carrière sur CS:GO après avoir notamment porté les couleurs de Splyce au MLG Major Championship de Colombus en 2016. Plus connu pour ses streams que ses performances, le leader in-game âgé de 25 ans n'avait plus représenté d'équipe depuis son court passage chez OpTic en 2017.




À ses côtés, un joueur de 21 ans, Corey "Corey" Nigra qui a participé avec Washington Justice à l'Overwatch League S2, la reine des compétitions sur le jeu de Blizzard. Il est notamment passé par Evil Geniuses puis Gladiators Legion, l'équipe académique de la franchise Los Angeles Gladiators.

Les prochains joueurs de l'équipe seront annoncés au compte-gouttes par FaZe Clan, mais une chose est sure, un nouvel acteur majeur est entré dans la danse.


Commentaires

Publicité
Publicité