Publicité

MAD Lions aurait écarté Bubzkji !

Posté par neLendirekt,
Selon nos informations, Lucas "Bubzkji" Andersen serait écarté de MAD Lions malgré ses bonnes performances.
Publicité
Formation surprenante de la fin d'année 2019, Tricked avait réussi à se faire remarquer dans le subtop européen en élevant son niveau de jeu. Les hommes de Nicolai "HUNDEN" Petersen avaient notamment remporté le V4 Future Sports Festival puis fait deux top 2 lors de la DH Open Winter 2019 et du WePlay! Forge of Masters S2.

Alors libres de tous contrats, les Danois avaient rejoint MAD Lions tout en gardant un niveau assez similaire. Juste avant d'aller disputer la première saison de Flashpoint, HUNDEN avait été écarté à la surprise générale, étant remplacé par Asger "AcilioN" Larsen. Un choix peu compris par la communauté qui leur a valu nombre de critiques, surtout qu'ils perdaient également à l'époque leur chance de disputer le Major.

Ce changement et les critiques ne leur ont finalement pas empêché de remporter le tournoi Flashpoint, leur donnant un nouveau statut. Un statut confirmé lors de la DH Masters Spring où ils terminent top 5/6 devant des formations comme Astralis, Vitality, fnatic et mouz. Après un bon début lors du BLAST Showdown, ils s'inclinent finalement lors des deux matchs décisifs et ne prennent pas part à la suite de la compétition.



Un parcours plus qu'honorable donc qui les place aujourd'hui dans le top européen. Mais selon nos informations, Lucas "Bubzkji" Andersen aurait aujourd'hui été écarté de la formation danoise. La raison de cette décision n'est pas encore connue mais cela fait suite à l'élimination de MAD Lions lors du premier tour du closed qualifier du cs_summit 6. Alors qu'une qualification pour cet événement était leur chance de gagner des points pour aller au Major, les Danois se sont inclinés 2-0 d'entrée de jeu contre les Polonais de PACT, une équipe pourtant largement à leur portée.

Meilleur joueur statistiquement de sa formation, voir Bubzkji être écarté en surprendra plus d'un et il est peu probable que ce choix ait un lien avec son rendement dans le jeu.


Si cette information se confirme, MAD Lions sera alors composé de :

dk Frederik "⁠acoR⁠" Gyldstrand
dk Fredrik "⁠roeJ⁠" Jørgensen
dk Rasmus "⁠sjuush⁠" Beck
dk Asger "⁠AcilioN⁠" Larsen

br Luis "⁠peacemaker⁠" Tadeu (coach)

Commentaires

Publicité
Publicité