Publicité

G2 et Vitality sur le toit du monde !

Posté par neLendirekt,
Publicité
C'est une première dans l'histoire de CSGO, deux équipes françaises occupent les deux premières places au classement HLTV ! En effet, la semaine passée, G2 Esports avait récupéré la place de meilleure équipe du monde à Na'Vi grâce à leur parcours lors de l'ESL Road to Rio et de la DreamHack Masters Spring.

C'est maintenant Vitality qui profite de sa double performance aux tournois BLAST Showdown et Finales Spring pour monter à la deuxième position à quelques points seulement de leurs compatriotes. Information bonus, une troisième formation se glisse dans le top 30 avec Heretics qui se stabilise à la 22ème place.

Cette période a clairement bousculé la hiérarchie, mais le fait que ce classement soit basé principalement sur des événements et résultats online laissera toujours un astérisque à côté de ce résultat français. Il faudra donc confirmer en lan dans la deuxième partie d'année.

Ce ranking est également historique car Astralis sort du top 5, une première depuis plus de deux ans ! A noter que Liquid quitte également le top 10 alors que Complexity y rentre.


Voici le top 10 actuel :



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité