Publicité

G2 recrute mixwell sur Valorant

Posté par neLendirekt,
Publicité
Nous vous en parlons depuis quelques semaines maintenant, Valorant commence petit à petit à grignoter des joueurs à Counter-Strike en commençant pour le moment par les joueurs libres de tout contrat et sans équipes.

Pour rappel, la scène US a explosé avec notamment les départs de joueurs confirmés comme Shahzeeb "ShahZaM" Khan, Hunter "SicK" Mims, Yassine "Subroza" Taoufik et Ryan "freakazoid" Abadir, mais aussi des espoirs avec Matthew "Wardell" Yu, Tyson "TenZ" Ngo et Jordan "Zellsis" Montemurro et sans oublier une multitude d'anciens dont Tyler "Skadoodle" Latham et Spencer "Hiko" Martin.

C'est maintenant l'Europe qui voit des joueurs stars commencer à quitter le navire. Le premier grand nom qui franchit le pas est Oscar "mixwell" Cañellas. Révélé au haut niveau chez OpTic Gaming en 2016 après des années sur sa scène locale, mixwell a ensuite également porté les couleurs de Movistars et Cloud9, et remportant même une DH Valencia avec North en stand-in.

L'Espagnol rejoint G2 Esports avec qui il a déjà évolué sur Counter-Strike au sein de la composition française en 2018. Il aura pour charge de monter une formation Valorant dans la structure emmenée par son compatriote Carlos "ocelote" Rodríguez. D'autres joueurs reconnus comme Adil "ScreaM" Benrlitom, William "draken" Sundin ou encore Jacob "pyth" Mourujärvi ne devraient certainement pas tarder à également rejoindre diverses organisations sur le nouveau FPS de Riot.




  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité