Publicité

dennis rejoint Apeks

Posté par neLendirekt,
Publicité
Il y a 4 jours, nous vous annoncions un changement chez Nordavind, la deuxième meilleure équipe de Norvège, avec l'officialisation de Haris "⁠H4RR3⁠" Hadzic à la place de Ruben "⁠RUBINO⁠" Villarroel. Et bien, c'est aujourd'hui la formation numéro une du pays, Apeks qui fait signer un grand nom de CS.

Certes, cela fait quelques années que le Suédois Dennis "⁠dennis⁠" Edman ne fait plus rêver, mais celui qui a fait partie de la grande équipe fnatic reste une personnalité de la scène. Valeur sûre pendant des années avec LGB, Kinguin, G2, fnatic puis GODSENT, NiP et GamerLegion, le Suédois a tout connu et se retrouve aujourd'hui écarté du haut-niveau.

En effet, l'après fnatic a été assez compliqué et son passage chez NiP n'aura pas bien fini pour celui qui était un maître du pistol round. Il semble bien qu'il n'aura plus sa chance au top et il se tourne donc aujourd'hui vers une équipe qui montre de belles choses dans le subtop européen. Après avoir stand-in pendant deux mois, dennis rejoint officiellement Apeks qui écarte donc Haakon "⁠Radifaction⁠" Tholo.


no Ole "⁠Marcelious⁠" Kristian Langan
no Erik "⁠truth⁠" Hansen Dyrnes
no Kristian "⁠akez⁠" Kornbakk
no Sander "⁠Grusarn⁠" Iversen
se Dennis "⁠dennis⁠" Edman

no Pål "⁠Polly⁠" Kammen (coach)
no Haakon "⁠Radifaction⁠" Tholo (remplaçant)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité