Publicité

Valve ajuste D2 (double porte B) et la visibilité

Posté par neLendirekt,
Belle mise à jour de Valve qui ajuste la visibilité des personnages, des agents, des maps et modifie le sens de la double porte B sur D2 !
Publicité
Dans la dernière mise à jour, Valve a décidé de changer un élément important de la map la plus populaire de l'histoire de Counter-Strike: Dust2 et sa double porte en B (inversion du sens d'ouverture des portes). Cela signifie donc qu'il est possible de garder en vision le tunnel B depuis la pente.

La pose de la bombe semble également plus sûre. Il faudra maintenant contourner la porte et non plus simplement courir une petite seconde pour faire face à l'amorceur. Il est évident que ce changement va provoquer des modifications importantes dans la défense du B mais aussi dans sa tenue une fois la bombe amorcée.






Cette modification est accompagnée d'un très grand nombre d'ajustements visuels sur le jeu. En effet, l'arrivée d'une option "Boost player contrast" dans les options offre la possibilité d'améliorer la clareté des agents selon les situations, généralement lorsque le contraste est faible. Un genre de contour blanc très léger qui permet de mieux apercevoir un adversaire a été ajouté. Les skins des agents sont ajustés aux maps pour donner plus de couleurs et de contrastes, et faciliter ainsi leur visibilité. Cet ajout est la première tentative de corriger l'impact des skins agents toujours aussi controversés.



Mais ce n'est pas le seul changement : Overpass, Dust2, Mirage, Inferno, Cache et Train ont connu des ajustements pour améliorer la vnetteté en modifiant notamment le background de nombres de lignes. Voici un exemple notable ci-dessus avec Dust2 lors d'un décal short vers le BP B.


Des modifications qui pourraient peut être relancer G2 sur D2 ...



Lien vers le blog et les release notes.

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité