Publicité

Double changement pour LDLC - bodyy de retour !

Posté par neLendirekt,
Double changement chez LDLC OL avec la mise à l'écart de LOGAN et Gringo et l'arrivée prochaine de bodyy et afroo.
Publicité

Mise à jour 01/06 : Comme annoncé la semaine passée, LDLC OL a confirmé les arrivées de Alexandre "bodyy" Pianaro et Aurélien "afroo" Drapier. Après avoir été propulsé dans la "Super Team" G2 Esports, bodyy est de retour au bercail et revient enfin sur le devant de la scène. Il est accompagné d'afroo avec qui il évoluait ces derniers mois.




LDLC OL a donc officialié la composition suivante :

fr Lambert "Lambert" Prigent
fr Ali "hAdji" Haïnouss
fr Christophe "SIXER" Xia
fr Alexandre "bodyy" Pianaro
fr Aurélien "afroo" Drapier

_________________________________________________________


En janvier dernier, LDLC OL se relançait dans un nouveau projet après un échec de leur précédente équipe emmenée par le trio Vincent "Happy" Cervoni, Engin "MAJ3R" Küpeli et Christophe "SIXER" Xia. Pendant 8 mois, la formation a été incapable de se stabiliser et le seul résultat notable reste une victoire en ECN Summer 2019. Un bien maigre bilan qui est aujourd'hui expliqué par une incompatibilité entre les joueurs qui formaient le coeur de l'équipe.

2020 était donc un nouveau départ avec un nouveau leader, Lambert "Lambert" Prigent, une nouvelle star, Ali "hAdji" Haïnouss, un joueur confirmé, Logan "LOGAN" Corti et un espoir, Kilian "Gringo" Garcia. SIXER etait le seul rescapé de la précédente composition dans un projet qui semble beaucoup plus stable et sensé sur papier.

Ces nouveaux LDLC OL ont joué nombre de qualifiers sans réellement se démarquer et leur seul résultat notable est un top 2 à l'Assembly Winter derrière HAVU. Malgré une très bonne saison régulière en ECN, les joueurs de Steeve "Ozstrik3r" Flavigni ont échoué en demi-finale contre leurs rivaux de TheDice, terminant à une décevante 3/4ème place.

LDLC OL a aujourd'hui décidé de remercier deux joueurs : LOGAN et Gringo sont officiellement écartés de l'équipe. Nul ne sait si les résultats récents ont causé ce changement, mais les deux joueurs qui devraient rejoindre la formation française offrent de nouvelles perspectives.

En effet, selon des informations de VaKarM que nous pouvons vous confirmer, LDLC OL se prépare à recruter l'ancien G2 Esports Alexandre "bodyy" Pianaro. L'autre joueur est Aurélien "afroo" Drapier avec qui bodyy jouait depuis un certain temps dans son projet qui n'a jamais vraiment décollé.


LDLC OL devrait donc être composé de :

fr Lambert "Lambert" Prigent
fr Ali "hAdji" Haïnouss
fr Christophe "SIXER" Xia
fr Alexandre "bodyy" Pianaro
fr Aurélien "afroo" Drapier

fr Steeve "Ozstrik3r" Flavigni (coach)

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité