Publicité

Au tour de Xyp9x de prendre du recul, snappi en stand-in

Posté par neLendirekt,
Ce serait maintenant au tour d'Andreas "Xyp9x" Højsleth de prendre du recul avec CS et Astralis ! Un nouveau coup dur pour la formation danoise qui aurait essayé de recruter en urgence Alex "ALEX" McMeekin jusqu'à l'arrivée d'es3tag.
Publicité

_________________________________________________________


Mise à jour 28/05 : L'information est désormais officielle, Andreas "Xyp9x" Højsleth est écarté en attendant qu'il récupère mentalement et physiquement d'un certain surmenage. C'est finalement Marco "Snappi" Pfeiffer qui prendra sa place pendant un peu plus d'un mois. Astralis jouera donc en juin avec la composition suivante :

dk Nicolai "device" Reedtz
dk Peter "dupreeh" Rasmussen
dk Emil "Magisk" Reif
dk Jakob "JUGi" Hansen
dk Marco "Snappi" Pfeiffer

_________________________________________________________


Il y a de cela une semaine, Astralis annonçait que le capitaine et leader de l'équipe, Lukas "gla1ve" Rossander, prenait une pause de trois mois pour se reposer. Nous savions déjà qu'Astralis allait passer à un effectif plus étoffé avec l'arrivée prévue de Patrick "es3tag" Hansen en juillet prochain mais c'est finalement l'ancien joueur de North, Jakob "JUGi" Hansen, qui a pris sa place dans le cinq de départ.

Il semblerait que ce soit cette fois Andreas "Xyp9x" Højsleth qui prendrait du recul avec le jeu et l'équipe pour les mêmes raisons que son capitaine. Selon des informations de DBLTAP, que nous pouvons vous confirmer, le Ministre du clutch souhaite se retirer, forçant Astralis à jouer avec leur coach Danny "zonic" Sørensen en entraînements.



Toujours d'après nos confrères américains, Jonas "Lekr0" Olofsson aurait été approché mais le management NiP aurait refusé les avances danoises. Selon nos informations, l'ex capitaine de Vitality Alex "ALEX" McMeekin a également fait l'objet d'une offre mais Vitality aurait écarté, eux aussi, cette option poura la raison suivante: Vitality et Astralis étant dans le même groupe pour le BLAST Showdown.

Astralis n'aurait à l'heure actuelle que quatre joueurs actifs et va devoir trouver un remplaçant dans les prochains jours :


dk Nicolai "device" Reedtz
dk Peter "dupreeh" Rasmussen
dk Emil "Magisk" Reif
dk Jakob "JUGi" Hansen

dk Danny "zonic" Sørensen (coach)
dk Lukas "gla1ve" Rossander (en repos)
dk Andreas "Xyp9x" Højsleth (en repos)
dk Patrick "es3tag" Hansen (A partir de juillet)

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité