Publicité

MIBR fait le choix trk

Posté par neLendirekt,
MIBR écarte le jeune Ignacio "meyern" Meyer et retourne dans un projet 100 % local avec l'arrivée de Alencar "trk" Rossato.
Publicité

Après un retour raté sur CS:GO d'un point de vu sportif avec une équipe internationale qui n'a jamais vraiment performé, MIBR était revenu aux sources en 2019 avec une équipe 100% brésilienne. Malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu et l'absence de résultat a poussé la star de l'équipe Marcelo "coldzera" David à demander un départ.

Après avoir tenté de rejouer avec João "felps" Vasconcellos, essayé Lucas "LUCAS1" Teles pendant 6 mois, vu coldzera partir puis recruté Vito "kNg" Giuseppe, MIBR avait décidé de se tourner vers un Argentin. Agé de 17 ans, le prometteur Ignacio "meyern" Meyer se retrouvait donc embarqué dans une équipe malade alors qu'il venait d'une formation plus modeste.



Si le jeune rifle a du talent, la marche était peut-être un peu haute et les conditions pour continuer sa progression pas vraiment réunies dans une équipe en proie aux doutes. Les critiques ne se sont pas faites attendre et après seulement six mois sous les couleurs de MIBR, l'Argentin est mis sur le banc. Ce mouvement suit le kick de leur coach Wilton "zews" Prado, deux mois plus tôt.

Il est remplacé par Alencar "trk" Rossato qui vient de TeamOne et était sur les tablettes des grosses équipes brésiliennes depuis plus de 2 ans. Le rifler de 24 ans passe ainsi dans une autre dimension et va devoir s'acclimater à un tout nouveau monde après avoir joué plus de 4 ans avec son ancienne équipe.

MIBR est dorénavant :


br Gabriel "FalleN" Toledo
br Fernando "fer" Alvarenga
br Epitacio "TACO" de Melo
br Vito "kNg" Giuseppe
br Alencar "trk" Rossato

br Ricardo "dead" Sinigaglia (coach)
ar Ignacio "meyern" Meyer (sur le banc)
br João "felps" Vasconcellos (en prêt)

Photo : HLTV.org


  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité