Publicité

hampus remplace Lekr0 chez NiP

Posté par neLendirekt,
Alors que les Ninjas in Pyjamas montraient un meilleur visage, l'organisation décide de changer de leader.
Publicité

Nom légendaire de Counter-Strike, les Ninjas in Pyjamas ont depuis longtemps perdu leur aura. Le départ de Patrik "f0rest" Lindberg a véritablement clôt un chapitre de l'histoire du jeu et de l'organisation, d'autant plus qu'il souhaitait rejoindre ses anciens coéquipiers de l'époque légendaire chez Dignitas.

Une reconstruction est donc en cours depuis l'arrivée des jeunes Nicolas "Plopski" Gonzalez Zamora et Tim "nawwk" Jonasson, deux espoirs de la scène. Un choix qui s'avère payant pour le moment avec un top 3 aux finales du circuit BLAST en 2019 et plus récemment un top 5 en ESL One Road to Rio. NiP est loin d'être un faire valoir mais peine à se réinstaller durablement dans le top 10 mondial.



Pour y remédier, l'organisation décide de faire un changement, et pas des moindres. En effet, c'est le leader de l'équipe Jonas "Lekr0" Olofsson qui est écarté pour laisser la place à un leader de formation pour mieux mettre en avant le talent des jeunes pépites locales. C'est l'ancien GamerLegion Hampus "hampus" Poser qui reprend la direction du jeu, un choix décidé par le coach Björn "THREAT" Pers et la direction de NiP.


NiP est maintenant composé de :

se Fredrik "REZ" Sterner
se Nicolas "Plopski" Gonzalez Zamora
se Simon "twist" Eliasson
se Tim "nawwk" Jonasson
se Hampus "hampus" Poser

se Björn "THREAT" Pers (coach)

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité