Publicité

olof prend du recul, bymas en test

Posté par neLendirekt,
Olof "olofmeister" Kajbjer a décidé de prendre du recul avec la compétition pour des raisons personnelles. Il passe sur le banc de FaZe et est remplacé par le jeune bymas, en test.
Publicité

Depuis son arrivée sur CS:GO, FaZe a amélioré son équipe pour essayer de former une dreamteam de Counter-Strike. Håvard "rain" Nygaard, Finn "Karrigan" Andersen, Nikola "NiKo" Kovač puis Olof "olofmeister" Kajbjer et Ladislav "GuardiaN" Kovács forment l'équipe emblématique de l'écurie (2017 - 2018).

Après avoir perdu la finale du Boston Major en janvier 2018 contre Cloud9, l'équipe a pris un nouveau virage en se séparant d'abord de Karrigan puis de GuardiaN laissant leurs places au jeune espoir Helvijs "broky" Saukants et à la superstar Marcelo "coldzera" David. Malgré tout, l'équipe semblait toujours manquer de structure avec l'absence d'un leader de formation.



Depuis le début de l'année, la formation a haussé son niveau de jeu mais un joueur semblait en difficulté et sur la pente descendante: olofmeister (0.90 de rating sur HLTV). Le 23 mai, le Suédois a annoncé prendre du recul avec CS pour une période indéterminée suite à une accumulation de fatigue et une perte de motivation. Ce n'est pas la première fois que l'ancien fnatic se retire un temps de la scène compétitive, il avait déjà fait une pause en 2016 suite à une douleur au poignet puis en 2018 pour des problèmes personnels.

Nul ne sait si olof reviendra, mais pour le moment il est remplacé par le jeune lituanien Aurimas "Bymas" Pipiras. Le jeune rifle de 16 ans, en test, s'est fait remarquer en FPL avant de jouer notamment avec Demolition Crew. Un recrutement qui, s'il est confirmé, pourrait être dans la même veine que celui de Broky avant ça.


FaZe est pour l'instant :

no Håvard "rain" Nygaard
ba Nikola "NiKo" Kovač
br Marcelo "coldzera" David
lv Helvijs "broky" Saukants
lt Aurimas "Bymas" Pipiras (stand-in)

rs Janko "YNk" Paunović (coach)

Photo : HLTV.org


  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité