Publicité

ECN Summer 2020 : Victoire pour Heretics !

Posté par neLendirekt,
Dernière ligne droite des ECN avec l'arbre final qui voit les trois favoris Heretics, LDLC OL et TheDice s'affronter pour le titre.
Publicité

Après une saison régulière intéressante, l'édition Summer de l'ESL Championnat National entame la dernière ligne droite avec les playoffs entre les quatre meilleures équipes encore en piste. C'est un arbre classique avec demi-finales et finale qui permettra d'établir une hiérarchie et distribuer les 10 000 € mis en jeu.

Pas de surprise, Heretics, LDLC OL et TheDice ont obtenu les trois premières places et c'est Alltech qui termine quatrième et est officiellement "le meilleur du reste". Pour information, Nice Cactus et Warthox sont maintenus alors que Exalty et Apologis sont relégués.

L'arbre final voit donc une affrontement très tendu entre LDLC OL et TheDice. Lors de la saison régulière, les LDLC OL l'ont emporté deux fois, mais deux fois en overtime dans des matchs très serrés. Beaucoup de suspense donc dans ce duel alors que le match Heretics contre Alltech ne devrait être qu'une formalité pour les hommes de kioShiMa. Les playoffs seront diffusés sur la chaîne ESL France avec BENJ et pm.


Les équipes



fr Heretics : kioShiMa, Lucky, Maka, Nivera, xms
fr LDLC OL : Lambert, SIXER, hAdji, logaNN, Gringo
fr TheDice : DEVIL, XpG, Kan4, polox, nonick
fr Alltech : madc, drqkoN, Derly, Zeinyh, Reaz

L'arbre





  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité