Posté par neLendirekt,
Suite et fin des ESL Pro League en Europe et aux US. Malheureusement, pas de Vitality après son élimination en barrage ni de G2 qui a terminé quatrième de son groupe.
La onzième saison de l'ESL Pro League continue jusqu'au 12 avril avec la deuxième phase et l'arbre final avec 750 000 $ en jeu, 531 000 $ en Europe et 219 000 $ aux US. Encore 6 équipes sont en course en Europe avec Astralis, Na'Vi, fnatic, mouz, FaZe et OG ainsi que 4 aux US avec Liquid, EG, FURIA et MIBR.

Malheureusement, les Français de Vitality ont perdu en barrage face à OG après avoir terminé deuxième de leur groupe. G2 Esports a de son côté échoué dans le match décisif de son groupe en s'inclinant contre mouz, terminant donc quatrième à la différence de rounds. NiP et forZe ont connu le même sort que Vitality en ayant perdu leur barrage contre fnatic et FaZe respectivement.

Cette deuxième phase consiste en un groupe de six équipes où tout le monde s'affronte en BO3. Le premier sera directement qualifié pour la finale quand le top 2 et 3 iront en demie pour se disputer la deuxième place en finale. Du côté NA, nous avons Liquid et EG en finale d'un arbre à double élimination alors que FURIA et MIBR sont en lower et n'ont pas le droit à l'erreur.


Equipes



dk Astralis : dupreeh, device, Xyp9x, gla1ve, Magisk
ua Natus Vincere : flamie, s1mple, electronic, Boombl4, Perfecto
se fnatic : KRIMZ, JW, Brollan, flusha, Brollan
eu mousesports : chrisJ, ropz, karrigan, woxic, frozen
eu FaZe : rain, NiKo, olof, coldzera, broky
eu OG : NBK, Aleksib, valde, ISSAA, mantuu

us Liquid : nitr0, EliGE, Twistzz, NAF, Stewie2K
us Evil Geniuses : Brehze, CeRq, Ethan, tarik, stanislaw
br FURIA : yuurih, arT, VINI, KSCERATO, HEN1
br MIBR : FalleN, fer, TACO, kNg, meyern

Playoffs





Playoffs NA







Commentaires