Publicité

Minor Europe : Avec Heretics mais sans OG, BIG et Heroic !

Posté par neLendirekt,
Voici les 8 équipes qualifiées pour le Minor Europe, Heretics a crée la surprise quand OG, BIG et Heroic sont passés à la trappe !
Publicité
Ce samedi et dimanche, le closed qualifier du Minor Europe s'est déroulé online avec 16 équipes de très bon niveau : fnatic, NiP, OG, Dignitas, Complexity, Heroic, GODSENT, BIG et bien d'autres se jouaient les 8 places qualificatives pour le Minor Europe. Le tournoi était assez classique avec un genre d'arbre avec lower où 2 victoires suffisent pour aller au Minor et où 2 défaites sont éliminatoires.

La veille de la compétition, MAD Lions a dû déclarer forfait suite à la mise à l'écart de son leader HUNDEN, profitant donc à Complexity, appelé de dernière minute. En plus des Américains, 4 autres formations semblaient se détacher avec fnatic, NiP, OG et Heroic. Ensuite un autre groupe de 5 semblait un peu en dessous mais Dignitas, GODSENT, BIG, Sprout et Nordavind étaient toujours des candidats crédibles. Les 6 autres formations Heretics, Moviestar, SMASH, Cph Flames, Apeks et KOVA n'étaient clairement pas attendus au Minor et les voir se qualifier aurait été surprenant.

Et bien malgré le format entièrement en BO3, l'online réserve toujours des surprises avec notamment l'élimination d'OG, BIG et Heroic ! Au final, fnatic, Complexity, NiP, GODSENT et Dignitas ont assuré et ce sont Heretics, Movistar et CPH Flames qui ont réussi à tirer leur épingle du jeu à la surprise générale ! Ces 8 équipes se rendront donc à Rio en avril pour se disputer les 3 places mises en jeu (dont une en rattrapage).


Les équipes qualifiées



se fnatic : KRIMZ, JW, Brollan, flusha, Brollan
se NiP : REZ, Lekr0, twist, Plopski, nawwk
se Dignitas : f0rest, GeT_RiGhT, Xizt, Friberg, hallzerk
eu Complexity : oBo, RUSH, blameF, k0nfig, poizon
eu GODSENT : kRYSTAL, Maikelele, STYKO, zehN, maden
fr Heretics : Maka, jeyN, kioShiMa, Lucky, xms
es Movistar : mopoz, ALEX, EasTor, loWel, steel
dk Cph Flames : farlig, Nodios, TeSeS, refrezh, HooXi

Les équipes éliminées



eu OG : NBK, Aleksib, valde, ISSAA, mantuu
dk Heroic : es3tag, stavn, b0RUP, Snappi, cadiaN
de BIG : tabseN, tiziaN, XANTARES, k1to, syrsoN
de Sprout : Spiidi, denis, faveN, oskar, dycha
eu Nordavind : tenzki, cromen, NaToSaphiX, HS, H4RR3
eu SMASH : bubble, disco doplan, grux, FejtZ, NEEX
no Apeks : Marcelious, Grusarn, akEz, truth, Radifaction
fi KOVA : Derkeps, uli, Twixie, pietola, peku

L'arbre





Commentaires

Publicité
Publicité