Publicité

BLAST Premier Spring 2020 : G2 et OG qualifiés !

Posté par neLendirekt,
Retour des BLAST Premier Spring 2020 avec le groupe C comprenant Evil Geniuses, G2 Esports, OG et 100Thieves.
Publicité

Après la qualification de FaZe, Liquid, Na'Vi et Complexity, les BLAST Premier Spring 2020 reprennent avec le troisième groupe. Pour rappel, la saison Spring proposera près de 1 375 000 $ dont 300 000 $ sur cette phrase de groupe qui se déroule à Londres. Les trois groupes se déroulent chaque vendredi, samedi et dimanche du 31 janvier au 16 février.

Le format est très classique, un groupe GSL entièrement en BO3 avec une grande finale pour définir le seed pour les finales. Le top 2 se qualifiera directement pour les finales de la saison Spring, les 3èmes et 4èmes seront reversés en showdown, un genre de repêchage. Aucune équipe ne sera éliminée à l'issue de cette phase de groupes.

Dans ce groupe C, Evil Geniuses partira favori après une belle année 2019 et désormais un statut de grosse formation de la scène internationale. G2 arrivera ensuite avec l'ambition de continuer sa progression et lancer au mieux la nouvelle saison. 100Thieves aura été une grosse surprise de l'année passée avec une demi-finale de Major et de belles prestations dans les tournois internationaux, il devraient être les adversaires de G2 pour la seconde place.

Enfin, OG va avoir un nouveau test après un summit prometteur et un ICE Challenge qui a montré que l'équipe avait encore besoin de temps pour proposer un niveau T1. Globalement le groupe semble assez homogène et promet un beau spectacle. Toute la compétition BLAST est diffusée en exclusivité par pm, BENJ, Cnd et le crew 1pv sur notre chaîne twitch.


Les équipes



us Evil Geniuses : Brehze, CeRq, Ethan, tarik, stanislaw
fr G2 Esports : kennyS, JACKZ, AmaNEk, nexa, huNter
eu OG : NBK, Aleksib, valde, ISSAA, mantuu
au 100Thieves : AZR, jks, jkaem, Liazz, Gratisfaction

Groupe C





  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité