Publicité

BLAST Premier Spring 2020 : Vitality et Astralis à la trappe !

Posté par neLendirekt,
La saison reprend officiellement cette semaine avec le début du circuit BLAST Premier Spring 2020. Place au groupe B avec Astralis, Vitality, Na'Vi et Complexity.
Publicité
Après le groupe A qui a vu la qualification de FaZe et Liquid, le deuxième groupe des BLAST Premier Spring 2020 débute aujourd'hui. Pour rappel, la saison Spring proposera près de 1 375 000 $ dont 300 000 $ sur cette phrase de groupe qui se déroule à Londres. Les trois groupes se déroulent chaque vendredi, samedi et dimanche du 31 janvier au 16 février.

Le format est très classique, un groupe GSL entièrement en BO3 avec une grande finale pour définir le seed pour les finales. Le top 2 se qualifiera directement pour les finales de la saison Spring, les 3èmes et 4èmes seront reversés en showdown, un genre de repêchage. Aucune équipe ne sera éliminée à l'issue de cette phase de groupes.

Dans le groupe B, Astralis part logiquement favori après une année 2019 exceptionnelle terminée en remportant les finales globales BLAST. En dessous, Vitality et Natus Vincere devraient en théorie lutter pour la deuxième place. Na'Vi vient de changer un joueur et les Français auront donc un certain avantage et une non qualification serait une vraie déception. Enfin, Complexity essayera de se faire la main à ce niveau, eux qui ont déjà du mal contre des équipes moyennes en open qualifier.

La semaine prochaine, c'est G2 qui entrera en course face à Evil Geniuses, OG et 100Thieves. Toute la compétition BLAST est diffusée en exclusivité par pm, BENJ, Cnd et le crew 1pv sur notre chaîne twitch.

Les équipes



dk Astralis : dupreeh, device, Xyp9x, gla1ve, Magisk
fr Vitality : apEX, RpK, ZywOo, ALEX, shox
ua Natus Vincere : flamie, s1mple, electronic, Boombl4, Perfecto
eu Complexity : oBo, blameF, RUSH, k0nfig, poizon

Le groupe A





  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité