Publicité

ICE Challenge : mousesports l'emporte

Posté par neLendirekt,
Présentation de l'ICE Challenge, une compétition avec 250 000 $ avec notamment OG, Na'Vi et mousesports.
Publicité
Le ICE Challenge par GGBET se déroule à Londres du 1er jusqu'au 6 février avec 250 000 $ en jeu dans un tournoi avec 8 formations. Le format est un poil différent avec une phase de groupes en GSL où le premier se qualifie pour les demies, le dernier est éliminé et le top 2 et 3 passera en quart de finale. Tout le tournoi se jouera en BO3 à l'exception de la finale qui sera en BO5.

Au niveau des participants, OG aura son premier gros test dans un tournoi compétitif après avoir fait sa première sortie lors du summit, un tournoi réputé pour être un poil décalé et assez décontracté. Ils auront fort à faire avec notamment mousesports, l'équipe en forme de la fin d'année et Na'Vi qui souhaite se relancer après le départ de GuardiaN et l'arrivée de Perfecto.

Les autres équipes sont également intéressantes avec MAD Lions, l'équipe danoise en forme du moment, Heroic qui reste solide, Virtus Pro et ENCE qui sont dans un creux depuis quelque temps et enfin GODSENT qui n'a pas grand chose à perdre dans la compétition. Nous aurons donc le droit à un spectacle assez excitant et qui donnera quelques idées des équipes déjà en forme en ce début d'année 2020.


Les équipes



ua Natus Vincere : flamie, s1mple, electronic, Boombl4, Perfecto
eu mousesports : chrisJ, ropz, karrigan, woxic, frozen
eu OG : NBK, Aleksib, valde, ISSAA, mantuu
eu GODSENT : kRYSTAL, Maikelele, STYKO, zehN, maden
dk Heroic : es3tag, stavn, b0RUP, Snappi, cadiaN
dk MAD Lions : HUNDEN, acoR, Sjuush, Bubzkji, roeJ
kz Virtus Pro : buster, qikert, Jame, SANJI, AdreN
fi ENCE : allu, sergej, Aerial, xseveN, suNny

L'arbre





Groupe A





Groupe B





Commentaires

Publicité
Publicité