Publicité

BLAST Premier Spring 2020 : FaZe et Liquid qualifiés

Posté par neLendirekt,
La saison reprend officiellement cette semaine avec le début du circuit BLAST Premier Spring 2020. Place au groupe A avec Liquid, FaZe, MIBR et NiP.
Publicité
Après une DH Leipzig en forme de mise en bouche, la saison reprend officiellement avec le premier groupe du BLAST Premier Spring 2020. La saison Spring proposera près de 1 375 000 $ dont 300 000 $ sur cette phrase de groupe qui se déroule à Londres. Les trois groupes se dérouleront chaque vendredi, samedi et dimanche du 31 janvier au 16 février, chaque poule aura son propre week-end.

Douze équipes sont présentes avec des valeurs sûres comme Astralis, Liquid, Evil Geniuses, Vitality, Na'Vi, G2, 100Thieves ou FaZe. Nous retrouvons également des équipes qui doivent se relancer comme NiP et MIBR et de petites nouvelles qui profitent du statut de leur organisation pour s'incruster, OG et Complexity.

Dans ce groupe A, Liquid part largement favori devant trois équipes qui sont capables du meilleur comme du pire depuis une bonne année maintenant. FaZe n'a pas connu de lune de miel avec l'arrivée de coldzera, NiP vient de perdre f0rest et n'a plus performé depuis longtemps et enfin MIBR devra prouver que meyern était le bon choix pour retrouver les sommets.

Le format est très classique, un groupe GSL entièrement en BO3 avec une grande finale pour définir le seed pour les finales. Le top 2 se qualifiera directement pour les finales de la saison Spring, les 3èmes et 4èmes seront reversés en showdown, un genre de repêchage. Aucune équipe ne sera éliminée à l'issue de cette phase de groupes.

La semaine prochaine, c'est le groupe B avec Vitality, Astralis, Natus Vincere et Complexity qui se déroulera aux mêmes horaires. Et dans deux semaines, le groupe C verra G2, Evil Geniuses, OG et 100Thieves s'affronter, toujours avec le même planning.

Toute la compétition BLAST sera diffusée en exclusivité par pm, BENJ, Cnd et le crew 1pv sur notre chaîne twitch.

Les équipes



us Liquid : nitr0, EliGE, Twistzz, NAF, Stewie2K
eu FaZe : rain, NiKo, olof, coldzera, broky
br MIBR : FalleN, fer, TACO, kNg, meyern
se Ninjas in Pyjamas : REZ, Lekr0, twist, Plopski, nawwk

Le groupe A





  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité
true ga('set', 'anonymizeIp', true); ga('create', 'UA-59441-48', 'auto', 'clientTracker0'); ga('clientTracker0.send', 'pageview'); ga('clientTracker0.send', 'event', 'coverage', 'view', 'BLAST Premier Spring 2020', 24608); ga('create', 'UA-59441-111', 'auto', 'clientTracker1'); ga('clientTracker1.send', 'pageview'); ga('clientTracker1.send', 'event', 'coverage', 'view', 'BLAST Premier Spring 2020', 24608); } catch(e) {}