Publicité

IEM Katowice 2020 : G2 qualifié

Posté par neLendirekt,
L'année commence fort sur ESL France avec la qualification fermée pour les IEM Katowice. G2, FaZe, ENCE ou encore Heroic et MAD Lions vont s'affronter pour gagner les 3 slots restants pour les équipes européennes.
Publicité
Les IEM Katowice 2020 se dérouleront fin février prochain avec 500 000 $ en jeu. 16 équipes participeront à la compétition. Onze formations se sont vues inviter ou se sont qualifiés : Astralis, fnatic, mouz, Liquid, Vitality, Na'Vi, NiP, 100Thieves, EG, Virtus Pro et ViCi.

La qualification fermée européenne donnera trois slots pour le tournoi avec parmi les participants trois équipes directement invitées (G2, ENCE et FaZe) et une qualifiée via le championnat polonais (Illuminar). Le premier Open Qualifier s'est déroulé en décembre et ce sont Heroic et Aristocracy qui ont obtenu leur place.

Les deux places restantes de ce Closed Qualifier se sont jouées cette semaine dans un second Open Qualifier rempli de nombreuses surprises. OG, North, BIG, CR4ZY, Sprout ou encore GamerLegion, Secret et FIVe (l'équipe de bodyy) ont échoué dans leur quête et ce sont finalement MAD Lions et AGO qui complètent cette qualification.

Ces 8 rescapés se retouvent à partir de ce jeudi 18h, dans un arbre en BO3 à double élimination. Le top 3 se qualifiera pour les IEM Katowice 2020, les autres ne se rendront pas en Pologne. Vous pouvez suivre le tournoi sur ESL France avec le crew 1pv entre ce jeudi 8 et ce vendredi 9 janvier.


Les équipes



fr G2 : kennyS, AmaNEk, JACKZ, nexa, huNter
eu FaZe : rain, NiKo, olof, cold, broky
fi ENCE : allu, sergej, Aerial, xseveN, suNny
dk Heroic : es3tag, stavn, b0RUP, Snappi, cadiaN
dk MAD Lions : HUNDEN, acoR, Sjuush, Bubzkji, roeJ
pl AGO : Furlan, GruBy, leman, Sidney, mhL
pl ARCY : mouz, rallen, TaZ, NEO, hades
pl Illuminar : STOMP, oskarish, mono, innocent, reatz

Le bracket





Commentaires

Publicité
Publicité