Publicité

LDLC OL va donner les clés à Lambert

Posté par neLendirekt,
Selon nos informations, LDLC devrait donner les clés du projet 2020 à Lambert. Il ferait appel à SIXER, hAdji et LOGAN. Le 5ème joueur serait actuellement Gringo qui est pour l'instant encore en test.
Publicité
Après une fin d'année 2018 prometteuse, la Team LDLC devait se reconstruire suite au départ de François "AmaNEk" Delaunay et Alex "ALEX" McMeekin. Vincent "Happy" Cervoni s'était vu confier les rênes du projet avec Engin "MAJ3R" Kupeli alors que Christophe "SIXER" Xia finalisait le coeur de l'équipe.

Cependant au fil des mois de nombreux joueurs ont occupé les deux postes restants. xms, mistou, rodeN, Kensia, maou, sinnopsyy, juanflatroo, anarkez, tabz et JiNKZ ont joué à tour de rôle dans une formation qui n'a jamais réussi à trouver son 5 majeur. Forcément, les résultats ont déçu avec aucune qualification notable, une victoire en ECN Summer 2019 et une défaite contre TheDice en finale des ECN Winter, qui a propablement scellé la fin de l'équipe.

Un fiasco qui pousse forcément beaucoup de changements pour 2020. MAJ3R a déjà annoncé un projet en Turquie, JiNKZ et tabz ne seront pas conservés et enfin Happy est écarté du nouveau projet. SIXER reste donc le seul rescapé pour cette nouvelle aventure.


Lambert remplace Happy au lead de LDLC


Celui qui aura les cartes en main en 2020 est Lambert "Lambert" Prigent qui se voit donc (enfin) offrir une opportunité de monter une composition de haut niveau pour redonner ses lettres de noblesses à l'organisation française.

Selon nos informations, Ali "hAdji" Haïnouss sera de la partie pour retrouver les noms précités, un temps coéquipiers chez EnVyUS Academy. Logan "LOGAN" Corti devrait également retrouver le maillot LDLC après avoir passé une grande partie de 2019 avec les ex-3DMAX devenus Heretics. Le dernier joueur n'est pas encore décidé mais c'est le jeune Kilian "Gringo" Garcia qui est actuellement testé pour prendre l'ultime place dans le roster.

Dans le même temps, LDLC a annoncé hier un partenariat avec l'Olympique Lyonnais alors que l'organisation française va s'installer dans la capitale des Gaules. Un centre esport en partenariat avec la Tony Parker Adéquat Academy accueillera les diverses équipes de la structure. Cela inclus donc l'équipe CS qui évoluera à Lyon. Dorénavant, LDLC portera le nom LDLC OL des suites de cette association.

Voici à quoi devrait ressembler LDLC OL pour la saison 2020 :


fr Lambert "Lambert" Prigent
fr Christophe "SIXER" Xia
fr Ali "hAdji" Haïnouss
fr Logan "LOGAN" Corti
fr Kilian "Gringo" Garcia (test)



Commentaires

Publicité
Publicité