Publicité

EPICENTER 2019 : Vitality de retour

Posté par neLendirekt,
Présentation de l'EPICENTER, la dernière compétition notable de l'année avec de bonnes formations comme Vitality, mousesports, Evil Geniuses, AVANGAR et Natus Vincere.
Publicité
Du 17 au 22 décembre, l'édition 2019 de l'EPICENTER se déroulera comme toujours en Russie, à Moscou. Ce sont 8 formations qui seront présentes pour se partager les 500 000 $ mis en jeu.

Le tournoi se jouera entièrement en BO3 avec un premier tour comprenant deux groupes respectant le format GSL. Le premier de chaque poule se qualifiera pour les demi-finales et les deuxièmes et troisièmes iront eux en quart de finale.

Vitality effectue son grand retour après un petit mois sans compétition offline, soit depuis les qualifications pour les finales de l'ESL Pro League. Avec un mois de préparation, une bonne prestation des Français est attendue, l'intégration de shox devant enfin porter ses fruits.

Nous retrouvons en favoris les mousesports qui sortent de trois victoires lors du CS:GO Asia Championship, les finales EPL et du summit, EG qui doit se racheter de ses quatre derniers résultats moyens et Na'Vi qui doit encore progresser et peut profiter de ce tournoi à domicile pour enfin lancer la machine. Les anciens AVANGAR, aujourd'hui Virtus Pro seront les outsiders avec les Heroic qui montrent de belles choses ces dernières semaines. forZe et les Chinois de EHOME ne devraient pas faire le poids.

Le tournoi sera à suivre sur la chaîne française de l'EPICENTER avec le crew 1pv !


Les équipes



fr Vitality : apEX, RpK, ZywOo, ALEX, shox
us Evil Geniuses : Brehze, CeRq, Ethan, tarik, stanislaw
eu mousesports : chrisJ, ropz, karrigan, woxic, frozen
ru Natus Vincere : flamie, s1mple, electronic, Boombl4, GuardiaN
ru forZe : facecrack, Jerry, almazer, xsepower, FL1T
kz Virtus Pro : buster, qikert, Jame, SANJI, AdreN
dk Heroic : es3tag, stavn, b0RUP, Snappi, cadiaN
cn EHOME : Marek, SLOWLY, DeStRoYeR, 4king, equal

Groupe A





Groupe B





L'arbre





Commentaires

Publicité
Publicité