Posté par neLendirekt,
Présentation de la DreamHack Open Séville 2019, un tournoi avec des formations correctes qui devront confirmer leurs récentes progressions ou se relancer.
Du 13 au 15 décembre, la DreamHack débarque pour la première fois à Séville pour le seul événement se déroulant en Espagne cette année. Le tournoi garde son fonctionnement habituel avec 8 équipes réparties dans deux poules de quatre au format GSL. Les matchs éliminatoires et l'arbre seront en BO3, les matchs de winner en BO1. Toujours 100 000 $ sont mis en jeu.

North et CR4ZY partent favoris du tournoi mais le niveau global est tout de même assez homogène, à l'image des précédentes DH Open. Nous pouvons parler notamment de BIG, de Tricked finaliste à la DH Winter ou encore GODSENT qui était dans le top 3/4. Juste en dessous, les Gambit Youngsters sont capables de surprendre alors que Illuminar et Movistar ne devraient en théorie pas avoir de grande chance de passer le premier tour.

North et BIG sont les deux plus gros noms sur le papier et leur objectif sera de se relancer dans ce qui semble être le dernier test pour ces compositions. En cas d'échec, des changements sont presques inévitables. CR4ZY, Tricked et GODSENT auront eux pour objectif de continuer leur progression et pourquoi pas ajouter une grosse équipe à leur tableau de chasse. Le premier tour s'annonce d'ailleurs meurtrier avec North, BIG et CR4ZY dans le même groupe ! Un favori sortira donc directement du tournoi.

La compétition sera à suivre avec SuperVodka.


Les équipes



dk North : aizy, Kjaerbye, gade, JUGi, cajunb
dk Tricked : HUNDEN, acoR, Sjuush, Bubzkji, roeJ
eu CR4ZY : LETN1, EspiranTo, ottoNd, SHiPZ, emi
eu GODSENT : kRYSTAL, Maikelele, STYKO, zehN, maden
de BIG : tabseN, nex, tiziaN, smooya, XANTARES
pl Illuminar : STOMP, oskarish, mono, innocent, reatz
ru Gambit Youngsters : nafany, supra, sh1ro, interz, Ax1Le
es Movistar : ALEX, EasTor, loWel, mopoz, steel

Groupe A





Groupe B





L'arbre





Commentaires