Publicité

ESL Pro League #10 : mouz crée la surprise

Posté par neLendirekt,
Les finales de l'ESL Pro League saison 10 se déroulent cette semaine au Danemark, à Odense. Voici les informations concernant la compétition.
Publicité
L'ESL Pro League est de retour au Danemark, à Odense pour les finales de la saison 10. Comme pour la saison dernière, ce sont 600 000 $ qui sont en jeu pour 16 équipes du monde entier qui ont obtenu leurs tickets après deux phases de qualification offline en BO3.

Astralis partira favori à domicile, qui plus est avec leur bon retour en forme (victoire aux IEM Beijing et ECS). Team Liquid, Evil Geniuses et fnatic se placent en embuscade pour la victoire finale. En dehors des favoris, un petit groupe de challengers est présent avec G2, Na'Vi, FaZe, mouz ou encore 100Thieves qui pourraient viser une beau top selon le résultat de leur premier match.

Cela s'annonce tout de même plus compliqué pour les North, MIBR, Heroic, TyLoo, Sharks, Renegades (ex-Grayhound) et ATK mais le match d'ouverture en BO1 peut jouer en leur faveur. Les groupes sont assez déséquilibrés sur le papier avec les quatre formations les moins bien classées sur HLTV dans le Groupe B (Renegades, North, ATK, Sharks). Le groupe A est très homogène et qui plus est fnatic affronte EG en ouverture, le perdant de ce match devra remonter tout le lower pour se qualifier.

Le format est habituel désormais, 2 arbres de 8 équipes avec lower et un premier tour en BO1, la suite en BO3 jusqu'à la grande finale en BO5. Le top 3 de chaque groupe se qualifiera pour l'arbre final, le premier directement en demi-finale quand les 2èmes et 3èmes s'affronteront en quart de finale.

La compétition est à suivre tous les jours avec le crew 1pv (Cnd, pm, BENJ et MaT) sur la chaîne officielle de l'ESL France.


Les équipes



dk Astralis : device, dupreeh, Xyp9x, gla1ve, Magisk
us Liquid : nitr0, EliGE, Twistzz, NAF, Stewie2K
us Evil Geniuses : Brehze, CeRq, Ethan, tarik, stanislaw
se fnatic : KRIMZ, JW, Brollan, flusha, Brollan
fr G2 Esports : kennyS, JACKZ, AmaNEk, nexa, huNter
eu mousesports : chrisJ, ropz, karrigan, woxic, frozen
eu FaZe : rain, NiKo, olof, broky, coldzera
ru Natus Vincere : flamie, s1mple, electronic, Boombl4, GuardiaN
dk North : aizy, Kjaerbye, gade, JUGi, cajunb
dk Heroic : es3tag, stavn, b0RUP, Snappi, cadiaN
au 100 Thieves : AZR, jks, jkaem, Gratisfaction, Liazz
au Renegades : dexter, DickStacy, malta, Sico, INS
br MIBR : FalleN, FER, TACO, LUCAS1, kNg
br Sharks : exit, leo_drunky, jnt, meyern, Lukern
cn TyLoo : somebody, BnTnT, Summer, Attacker, Freeman
us ATK : JT, motm, oSee, floppy, Sonic

L'arbre





Groupe A





Groupe B





Commentaires

Publicité
Publicité