Publicité

Dreamhack Open Winter 2019 : forZe l'emporte devant Tricked !

Posté par neLendirekt,
Présentation de la DreamHack Open Winter 2019, un tournoi très intéressant avec de belles formations qui souhaitent confirmer leurs récentes progressions.
Publicité
Du 29 novembre au 1er décembre, l'événement historique de la DreamHack se déroule comme toujours à Jönköping pour son édition Winter. Pas de nouveauté, toujours 8 équipes réparties dans deux groupes de quatre au format GSL. Les matchs éliminatoires et l'arbre seront en BO3, les matchs de winner en BO1. Edition Open oblige, ce sont 100 000 $ qui sont mis en jeu.

Le niveau de cette DH semble plus élevé que les dernières qu'étaient Atlanta et Rotterdam. Trois formations semblent favorites avec FURIA, l'équipe avec le plus gros ranking HLTV du tournoi, Heroic vainqueur à Atlanta et CR4ZY triomphant à Rotterdam. Ces équipes viseront la victoire sans aucun doute.

Un autre groupe de trois se place en outsider avec tout d'abord GODSENT qui vient de remporter le WePlay S2. Les anciens SMASH ont terminé devant une autre équipe à surveiller, Tricked. Les Danois ont déjà prouvé qu'ils pouvaient gagner des tournois avec des équipes T1, notamment en raflant le V4 Future Budapest en septembre dernier devant NiP, mouz et MIBR. Enfin, forZe a déjà connu de bons résultats en WePlay et DH Open et en arrivant en finale de la BLAST Moscou. La formation russe peut gratter une place en playoff.

Pour compléter la compétition, les Finlandais de SJ Gaming possèdent des joueurs d'expérience comme xartE et KHRN mais surtout un jeune espoir qui sera observé de près, Jamppi. Pour rappel, ce dernier devait à l'origine rejoindre les OG Esports mais possède un ancien compte VAC ban et a depuis été écarté du projet. La dernière composition est suédoise, il s'agit de MARSKALK qui tentera de se faire un nom alors que les joueurs sont inconnus ou presque.

La compétition sera à suivre sur 1pv avec SuperVodka.


Les équipes



br FURIA : yuurih, arT, VINI, KSCERATO, HEN1
eu CR4ZY : LETN1, EspiranTo, ottoNd, SHiPZ, emi
eu GODSENT : kRYSTAL, Maikelele, STYKO, zehN, maden
dk Heroic : es3tag, stavn, B0RUP, Snappi, cadiaN
dk Tricked : HUNDEN, acoR, Sjuush, Bubzkji, roeJ
ru forZe : facecrack, Jerry, almazer, xsepower, FL1T
fi SJ Gaming : arvid, SADDYX, Jamppi, KHRN, xartE
se MARSKALK : minio, Manty, slajden, dZ, Ayes

Groupe A





Groupe B





L'arbre





Commentaires

Publicité
Publicité