Publicité

WESG Africa 2019 : Viva Algeria qualifié !

Posté par neLendirekt,
Les finales WESG 2019 auront lieu en mars 2020 en Chine avec des équipes en provenance du monde entier. Ainsi, l'Afrique a aussi droit à son qualifier avec beaucoup de joueurs du subtop hexagonal.
Publicité
Un million de dollars. C'est le cash-prize des finales lan des WESG 2019 qui se dérouleront en mars 2020. Une somme qui ne laisse personne indifférent et qui est atteignable par presque tous les joueurs du monde. En effet, les WESG possèdent des qualifications pour chaque région ou presque et des places sont ainsi disponibles pour certaines des plus petites scènes de la planète.

Si l'Afrique du sud à son propre qualifier, l'Afrique à également une qualification pour les autres équipes notamment celles maghrébines. Après deux qualifications ouvertes à tous, quatre d'entre elles ont encore leur chance de se rendre à Chongqing. Seulement une seule repartira avec le Graal.

Suite au changement de règle concernant les nationalités, il n'est maintenant plus nécessaire d'avoir 5 joueurs d'un même pays mais simplement une majorité (3). Cela permettra donc à davantage de formations de participer à la compétition, nous pensons notamment aux G2, Liquid, EG, AVANGAR, Na'Vi, TyLoo ou encore BIG. Dans le cas présent, cela bénéficie à des joueurs français comme misutaa, TiduS, waneG et kriikzus qui ont ainsi une chance d'aller en Chine en aidant leurs collègues Algériens ou Tunisiens.

1pv a décidé de vous commenter la compétition qui s'étale sur 4 jours, il s'agit d'un arbre à double élimination et entièrement en BO3.


Les équipes :



dz Viva Algeria : nOxii, Ninis, sabAAA, misutaaa, TiduS
tn Tunisia : Potei, Sheva, Remind, waneG, kriikzus
tn Ratatatata : Dwn, Daly, Fav, Bibu, Horcus
ma Viboras : Salah, johnqt, suNtouch, cactus, Zodiac

L'arbre





Commentaires

Publicité
Publicité