Publicité

IEM Beijing 2019 : Astralis facile, Vitality top 3/4

Posté par neLendirekt,
Présentation des Intel Extreme Masters qui se déroulent de jeudi à dimanche à Beijing, en Chine. Vitality tentera sa chance avec notamment EG, Astralis et FaZe !
Publicité
Quelques-unes des plus grosses équipes du monde se donnent rendez-vous à Beijing pour les Intel Extreme Masters du 7 au 10 novembre. Les 8 participants de ce tournoi lutteront pour les 250 000 $ mis en jeu et une victoire de plus dans l'Intel Grand Slam Saison 3.

EG semble partir favori après sa victoire en Starseries et son statut de numéro 1 mondial mais la compétition sera rude avec Astralis qui peut toujours retrouver son niveau du Major malgré avoir sous performé à la BLAST. FaZe, qui a justement montré un très beau visage au Danemark, sera un candidat sérieux au titre. Vitality sera attendu au tournant après avoir explosé en vol aux StarSeries en perdant trois BO3 à la suite. Idem pour ENCE qui n'arrive pas à retrouver la forme depuis le départ d'Aleksib et l'arrivée de suNny.

Pour compléter, les ex-Renegades se présentent pour la première fois sous leurs nouvelles couleurs de 100 Thieves. Une pression supplémentaire qui les obligera désormais à maintenir un niveau de top 10 mondial. Premier test à Beijing ! Nous verrons s'ils peuvent reproduire l'exploit d'EG qui avait remporté ESL One New York dès sa première sortie. Enfin, deux équipes chinoises sont présentes avec TyLoo et ViCi mais elles ne devraient pas être en position de créer l'exploit. Passer les poules ou même gagner un match semble mission impossible.

Le format est classique, deux groupes de 4 en GSL avec le top 2 qui se qualifie. Le tournoi est entièrement en BO3 sauf la finale qui se jouera en BO5. Du beau spectacle donc à suivre dès jeudi et vendredi 5h du matin ainsi que samedi et dimanche dès 7h et 8h30. Le crew 1pv vous donne rendez-vous sur la chaine de l'ESL France pour suivre la compétition.


Equipes



fr Vitality : apEX, RpK, ZywOo, ALEX, shox
dk Astralis : dev1ce, dupreeh, Xyp9x, gla1ve, Magisk
us Evil Geniuses : Brehze, CeRq, Ethan, tarik, stanislaw
eu FaZe : rain, NiKo, olofmeister, coldzera, broky
fi ENCE : allu, sergej, Aerial, xseveN, suNny
au 100 Thieves : AZR, jks, jkaem, Gratisfaction, Liazz
cn TyLoo : somebody, BnTnT, Summer, Attacker, Freeman
cn ViCi : zhokiNg, aumaN, advent, kaze, jamYoung

Groupe A





Groupe B





Playoffs





Commentaires

Publicité
Publicité