Publicité

Heretics veut passer un cap avec kioShiMa et Lucky

posted by neLendirekt,
Heretics recrute Fabien "kioShiMa" Fiey et Lucas "Lucky" Chastang en remplacement de Gaetan "JiNKZ" Jamin et Jérémy "jeyN" Nguyen.
Publicité
Equipe qui stagne depuis quelques temps, Heretics vient de taper un grand coup sur la scène française. L'organisation espagnole a signé deux joueurs habitués aux joutes internationales pour renforcer son équipe et enfin passer un cap.

Le premier nom est Fabien "kioShiMa" Fiey qui sort d'une période de stand-in avec G2 après avoir connu un vide depuis la fin de Cloud9 en mars. Le double vainqueur de Major a certainement fait quelques sacrifices pour rejoindre Heretics mais cela prouve une certaine volonté de se relancer et de retrouver la scène hexagonale.

C'est ensuite un autre joueur qui portait les couleurs de G2, Lucas "Lucky" Chastang qui retrouve ses anciens coéquipiers. L'ex-3DMAX a passé 10 mois avec G2 Esports, arrivant avec une belle réputation mais il n'a malheureusement pas confirmé tous les espoirs placés en lui. Avec une plus grande expérience, il tentera maintenant de se relancer lui aussi chez Heretics.



Enfin, le nom de David "devoduvek" Dobrosavljević a été évoqué et devait à l'origine rejoindre les Heretics. Ce dernier est ou était dans le projet de Alexandre "bodyy" Pianaro après avoir explosé chez Misfits et connu une baisse de niveau et de motivation chez LDLC. Avec son ancien binôme François "AmaNEk" Delaunay qui a pu passer au niveau supérieur depuis le début de l'année avec G2, il aurait eu ici l'occasion de se relancer. Finalement, l'équipe a décidé de faire confiance à Logan "LOGAN" Corti qui était sur la sellette.

Lucky et kioShiMa remplacent tout d'abord Jérémy "jeyN" Nguyen qui a décidé de privilégier ses études malgré ses bonnes performances, il reste cependant sur le banc pour le moment. C'est ensuite Gaetan "JiNKZ" Jamin qui est écarté car il n'aurait pas assez progressé depuis que l'équipe souhaite passer un cap avec ses deux coéquipiers de longue date, David "davidp" Prins et Bryan "Maka" Canda. Il est donc aujourd'hui à la recherche d'un nouveau projet.

Heretics, c'est maintenant :

be David "davidp" Prins
fr Bryan "Maka" Canda
fr Logan "LOGAN" Corti
fr Fabien "kioShiMa" Fiey
fr Lucas "Lucky" Chastang





Commentaires

Publicité
Publicité