Publicité

ESL One New York 2019 : EG l'emporte déjà !

posted by neLendirekt,
Présentation de l'ESL One : New York 2019 qui offrira 200 000 $ aux huits participants. Astralis et Liquid sont là, G2 aussi avec kioShiMa, FaZe avec cold et broky, ENCE avec suNny et enfin NRG se présentera sous son nouveau tag : Evil Geniuses !
Publicité
Du Jeudi 26 au dimanche 29 septembre, 8 équipes vont s'affronter pour se partager les 200 000 $ mis en jeu. L'ESL One New York 2019 est un événement important de la scène et son format est très appréciable avec des poules GSL et un arbre en BO3 plus une finale en BO5. Autrement dit, pas de BO1 hasardeux ou de format loufoque.

Astralis et Liquid partiront favoris avec leurs résultats récents, les voir s'affronter serait idéal pour constater quelle équipe prendra le dessus. Les NRG porteront pour la première fois les couleurs d'Evil Geniuses pour ce tournoi, un vrai événement qui voit le retour d'une organisation qui était présente sur CS 1.6. EG sera donc le troisième favori derrière les deux mastodontes précités.

Derrière, ENCE se présentera avec suNny pour la seconde fois et sera observé de près, tout comme FaZe qui jouera avec un coldzera enfin officialisé et le jeune broky qui lui est en test. Les Français de G2 sont présents avec kioShiMa. C'est peut-être le dernier événement avec des G2 entièrement français.

OpTic et eUnited complètent la liste. OpTic aura tout à gagner et devra montrer son meilleur visage alors que l'équipe est en vente. Du côté de eUnited, freakazoid est de retour sur le devant de la scène après avoir remplacé moose, il rejoint par ailleurs Cooper, son frère.

La compétition sera à suivre avec le crew 1pv : pm, BENJ et MaT !


Les équipes



dk Astralis : device, dupreeh, Xyp9x, gla1ve, Magisk
us Liquid : nitro0, EliGE, Twistzz, NAF, Stewie2K
us Evil Geniuses : Brehze, CeRq, Ethan, tarik, stanislaw
fr G2 Esports : kennyS, JACKZ, AmaNEk, Lucky, kioShiMa
fi ENCE : allu, sergej, Aerial, xseveN, suNny
eu FaZe : rain, NiKo, olof, broky, coldzera
dk OpTic : k0nfig, MSL, niko, TeSeS, cajunb
us eUnited : Cooper, MarKE, vanity, food, freakazoid

Groupe A





_______________


Groupe B





_______________


L'arbre





Commentaires

Publicité
Publicité