Publicité

StarLadder Major Berlin : Pronos du staff pour le premier tour

posted by neLendirekt,
Le staff 1pv présent pour la diffusion du Starladder Major Berlin présente ses pronostics pour le Challengers Stage. N'hésitez pas à venir nous affronter sur le discord 1pv !
Publicité
Le staff 1pv s'est prété au jeu des pronostics pour le Starladder Major Berlin avec leur avis sur le premier tour, le New Challengers Stage. Qui voient-ils passer ? Qui pourrait surprendre ? Quelle formation échouera là où on l'attend ? Voici leur vision des choses.

MaT



Top 8 : Vitality, Mouz, G2, FURIA, NRG, North, CR4ZY et forZe.

Choix pouvant se révéler prudent, évidemment, mais surtout parce que dans cette étape, et surtout pour les équipes citées, ce sont des compositions stables et qui travaillent énormément. Je les vois également avoir une incidence sur l'étape suivante avec les équipes présentes. En effet dans les équipes légendes, quatre me semble être dans des dispositions particulières et avec un futur incertain. Ce Major pourrait être celui d'un certain renouveau de la scène avant le grand chamboulement des transferts.

Lambert



Top 8 : Vitality, Mouz, G2, FURIA, NRG, North, CR4ZY et forZe.

Je pense que Vitality, G2 et NRG sont au-dessus. L'expérience des Majors, leur forme récente et leur préparation devrait d'assumer leur statut de favori. Un deuxième groupe avec mouz et FURIA semble se détacher et devrait rejoindre les favoris précités au tour suivant. Enfin, North, CR4ZY et forZe devront faire attention mais partent avec une longueur d'avance sur le reste de la compétition. HellRaisers ou complexity sont les équipes qui pourraient bousiller mon top 8.


Vitality fait l'unanimité dans le staff 1pv


binet



Top 8 : Vitality, NRG, G2, Furia, mouz, North, CR4ZY, HR.

Je pense que le quatuor qui compose Vita, NRG, G2 et mouz est largement favori, des équipes fortes et en forme qui se doivent de passer le premier tour. J'attends beaucoup de Crazy, je suis super content de les voir à ce stade de la compétition et j'espère qu'ils passeront, pour moi c'est le bon pari de ce premier tour comme équipe "underdog". Je fais confiance à Furia et North quant à leur qualification respective, ils ont maintenant une certaine expérience qui je l'espère feront éviter les mauvaises surprises, mais ce sont des équipes à risque pour moi et dont la qualification n'est pas encore sûre vu le niveau de ce premier tour.

En dernier qualifié j'ai mis HR, je fais confiance à HR a chaque compétition depuis 3 ans, j'aime cette team et une fois sur deux ils surprennent, le reste du temps ils hardfail misérablement, on va retenter une nouvelle fois pour ce major :D. Mon gros pile ou face du premier tour.

Je pense que c'est archi stack le top 8 est pas du tout défini... Je vois pas Tyloo passer, j'ai jamais cru en cette équipe de la même manière que VP. coL et Avangar en second danger et en embuscade dont il faudra faire gaffe et pas trop d'avis sur les autres équipes CIS, toujours un peu random à mon gout et normalement en dessous.

pm



Top 8 : Vita, NRG, mouz, CR4ZY, G2, ForZe, FURIA, North.

Pour le top 8, je choisis les équipes aux parcours bien établis dans les derniers mois. J'y ajoute celles qui sont probablement en train de creuser leur trou, au moins momentanément : ForZe et CR4ZY. Je vois le reste de la scène CIS trop faible pour menacer les autres équipes. C'est un pronostic logique; mais risqué puisque ce sont souvent ces équipes qui ont chamboulé les premières phases de Major. Je laisse coL et HR sur le carreau, même si elles joueront certainement les trouble-fête.

BENJ



Top 8 : Vitality, G2, NRG, mouz, FURIA, CR4ZY, HR, North.

Je vois 4 gros favoris dans cette première semaine qui ne devraient pas connaitre trop de difficultés à passer, Vitality, G2, NRG et Mouz. Derrière eux, je pronostique Furia et CR4ZY qui surfent depuis quelques semaines sur une bonne vague, Hellraisers qui est toujours une équipe difficile à manoeuvrer et North à l'expérience et car leur ELO va leur offrir quelques tirages très favorables.

Autres pronostics du staff



Cnd : Vitality, NRG, G2, FURIA, mouz, CR4ZY, forZe, Grayhound.
HaRts : Vitality, NRG, G2, FURIA, mouz, CRAZY, North, HR.
neL : Vita, NRG, G2, mouz, CR4ZY, ForZe, FURIA, North.
Happy : Vitality, NRG, G2, mouz, CR4ZY, FURIA, forZe, North.


Vouc pouvez également participer et affronter le staff en rejoignant le discord 1pv

Pour rappel, voici le staff 1pv qui sera présent sur la TV pour vous faire vivre l'événement :



Commentaires

Publicité
Publicité