Publicité

Mercato Express #16 : Na'Vi, fnatic, HR, Spirit, Windigo, TyLoo, INTZ

posted by neLendirekt,
Petit récapitulatif des mouvements récents notables après le Starladder Major Berlin : Na'Vi, fnatic, HR, Spirit, Windigo, TyLoo, INTZ.
Publicité

ru GuardiaN confirmé chez Na'Vi, B1ad3 en coach



Nous vous annoncions son arrivée prochaine chez Natus Vincere, Ladislav "GuardiaN" Kovács retourne dans son ancienne organisation. Il remplace le mythique Danylo "Zeus" Teslenko qui a pris sa retraite. Il retrouve donc s1mple et flamie avec qui il a évolué auparavant.

C'est le jeune Kirill "Boombl4" Mikhailov qui prend les commandes et Oleksandr "s1mple" Kostyliev qui devient capitaine. Dans le même temps, le coach Mykhailo "kane" Blagin est écarté et c'est l'ancien leader Andrey "B1ad3" Gorodenskiy qui devient le coach de l'équipe.


ru Egor "flamie" Vasilev
ua Oleksandr "s1mple" Kostyliev
ru Denis "electronic" Sharipov
ru Kirill "Boombl4" Mikhailov
sk Ladislav "GuardiaN" Kovács



se flusha et Golden confirmés chez fnatic



Là encore, nous vous l'avions annoncé, Robin "flusha" Rönnquist et Maikil "Golden" Selim retournent chez fnatic. Ils prennent les places de Richard "Xizt" Landström et Simon "twist" Eliasson. Pour rappel, l'ancien manager Andreas "Samuelsson" Samuelsson est également devenu coach en remplacement de Jimmy "Jumpy" Berndtsson.


se Maikil "Golden" Selim
se Jesper "JW" Wecksell
se Freddy "KRIMZ" Johansson
se Robin "flusha" Rönnquist
se Ludvig "Brollan" Brolin



ua HR dévoile une nouvelle équipe CIS



HellRaisers a complètement raté son Major et a donc décidé de repartir de zéro avec une nouvelle composition. Kirill "ANGE1" Karasiow et Žygimantas "nukkye" Chmieliauskas restent dans l'équipe qui parlera maintenant en russe.

En effet, retour en CIS avec l'arrivée des Ukrainiens Igor "crush" Shevchenko et Alexander "scoobyxie" Marynych de Vega Squadron ainsi que du Letton Vadim "Flarich" Karetin qui jouait chez pro100. Par ailleurs, Issa "ISSAA" Murad, Tomáš "oskar" Šťastný, Christian "loWel" Garcia Antoran et même Abay "Hobbit" Khasenov sont toujours sur le banc et la liste des transferts.


ua Kirill "ANGE1" Karasiow
lt Žygimantas "nukkye" Chmieliauskas
ua Igor "crush" Shevchenko
ua Alexander "scoobyxie" Marynych
lv Vadim "Flarich" Karetin



ru Spirit devrait envoyer du lourd



Du changement est à venir chez Spirit après leur échec au Minor CIS. D'après les premières informations, ce sont les deux plus anciens de l'équipe, Pavel "COLDYY1" Veklenko et Dmitry "S0tF1k" Forostyanko qui seraient écartés.

Pour accompagner le trio très intéressant chopper-sdy-iDISBALANCE, ce sont l'ancien Gambit Nikolay "mir" Bityukov et le très jeune Boris "magixx" Vorobiev qui jouent pour l'instant avec l'équipe. Si cela est confirmé, ils auraient ainsi une très belle force de frappe.


ua Viktor "somedieyoung" Orudjev
ru Leonid "chopper" Vishnyakov
ru Artem "iDISBALANCE" Egorov
ru Nikolay "mir" Bityukov
ru Boris "magixx" Vorobiev

eu mirbit chez Windigo



Entièrement Bulgare, la formation Windigo a décidé de passer à l'international après avoir mis Yanko "blocker" Panov et Viktor "v1c7oR" Dyankov de côté. L'ancien Space Soldiers Buğra "Calyx" Arkın et le Français Ali "hAdji" Haïnouss avaient alors rejoint l'équipe en tant que test.

C'est ensuite Georgi "SHiPZ" Grigorov qui a quitté la composition, il est remplacé par Sabit "mirbit" Coktasar. Les trois joueurs non-Bulgares sont toujours en test.


bg Kamen "bubble" Kostadinov
bg Valentin "poizon" Vasilev
tr Buğra "Calyx" Arkın (test)
fr Ali "hAdji" Haïnouss (test)
de Sabit "mirbit" Coktasar (test)



cn TyLoo écarte déjà Danking



Arrivé tout récemment, le Chinois ZhengHao "DANK1NG" Lv avait pris la place de YuanZhang "Attacker" Sheng dans la cinq de départ de TyLoo. 15 jours plus tard, les Chinois font marche arrière, DANK1NG ayant décidé de faire une pause de quelques mois pour des raisons personnelles. Attacker est donc de retour et fera le déplacement à Malmö avec l'équipe au Dragon.


cn HaoWen "somebody" Xu
cn YuLun "Summer" Cai
id Hansel "BnTeT" Ferdinand
hk WingHei "Freeman" Cheung
cn YuanZhang "Attacker" Sheng

br shz chez INTZ



Enfin, le départ de Vito "kNg" Giuseppe pour MIBR laisse un très gros vide chez INTZ. Une absence qui leur fera probablement quitter le devant de la scène internationale et cela malgré l'arrivée de Bruno "shz" Martinelli. Ce dernier avait déjà évolué avec Lucas "destiny" Bullo chez Immortals, déjà pour préparer l'après-kNg.


br Alexandre "xand" Zizi
br Marcelo "chelo" Cespedes
br Gustavo "yeL" Knittel
br Lucas "destiny" Bullo
br Bruno "shz" Martinelli



Commentaires

Publicité
Publicité