Publicité

IEM Chicago : Liquid beaucoup trop fort

posted by neLendirekt,
Présentation des Intel Extreme Masters qui se déroulent de jeudi à dimanche à Chicago. G2 et Vitality essayeront d'empêcher Liquid de l'emporter une nouvelle fois.
Publicité
En parallèle du Minor Européen et Americain, quelques-unes des plus grosses équipes du monde se donnent rendez-vous à Chicago pour les Intel Extreme Masters. Du 18 au 21 juillet, 250 000 $ sont mis en jeu pour les 8 participants et le tournoi sera le premier événement de la 3ème saison de l'Intel Grand Slam.

Liquid part en grandissime favori du tournoi devant les Vitality qui espèrent rivaliser avec les Américains cette fois-ci. Derrière, ENCE et G2 Esports peuvent se mêler à la lutte et une place dans le top 4 restera un minimum pour ces deux formations.

Pour compléter, MIBR avec zews, Renegades, Heroic et EnVy essayeront de jouer les trouble-fêtes et ainsi sortir des groupes. Malheureusement pour eux, les poules semblent pour le coup assez bien équilibré et si la logique est respectée, nous pourrions donc avoir des demies et une finale de qualité. Sans oublier un potentiel Vitality vs G2 en demie, voire en finale.

Le format est classique, deux groupes de 4 en GSL avec le top 2 qui se qualifie. Le tournoi est entièrement en BO3 cependant, avec la finale en BO5. Du beau spectacle donc à suivre dès jeudi et vendredi 18h ainsi que samedi et dimanche dès 21h30. Le crew 1pv vous donne rendez-vous sur la chaine de l'ESL France pour suivre la compétition.

Les équipes



us Liquid : nitr0, EliGE, Twistzz, NAF, Stewie2K
fr Vitality : NBK, apEX, RpK, ZywOo, ALEX
fr G2 Esports : shox, kennyS, Lucky, JACKZ, AmaNEk
fi ENCE : allu, Aleksib, sergej, Aerial, xseveN
br MIBR : FalleN, fer, TACO, LUCAS1, Zews
au Renegades : AZR, jks, jkaem, Liazz, Gratisfaction
dk Heroic : es3tag, friberg, blameF, stavn, NaToSaphiX
us EnVy : Nifty, s0m, ANDROID, FugLy, Sonic

Groupe A





_________________


Groupe B





_________________


L'arbre





Commentaires

Publicité
Publicité