Publicité

Good Game League : Victoire pour G2 Esports !

Posté par neLendirekt,
G2 Esports sera le grand favori de la Good Game League qui se déroule ce week-end à Poznan, en Pologne. 100 000 € sont mis en jeu pour les 8 participants.
Publicité
Après des compétitions de haut niveau comme les Finales EPL et l'ESL One Cologne, retour ce week-end à des compétitions plus modestes avec notamment la Good Game League. Ce samedi 13 et dimanche 14, ce sont 100 000 euros qui sont mis en jeu en Pologne, à Poznan pour 8 formations d'un bon niveau tier 2.

Nous retrouvons G2 Esports en tête d'affiche et en favori du tournoi, cela 3 semaines après leur deuxième place aux finales EPL. Juste derrière, HellRaisers, GamerLegion, Aristocracy et Virtus Pro lutteront pour embêter les Français et créer l'exploit. HR doit enfin s'affirmer, GL vient de changer un joueur et se testera avec dennis et le duo polonais est à domicile, ce qui pourrait éventuellement jouer en leur faveur.

Enfin, Tricked, Epsilon et Winstrike peuvent profiter du format en BO1 pour créer la surprise et gratter une place dans le top 4. Il leur sera cependant difficile de penser à la victoire. G2 sera face à Winstrike puis VP ou Epsilon, autrement dit un groupe largement à leur portée. Ne pas remporter l'événement serait un sacré échec pour les hommes de shox.

Le format est le classique GSL, la partie haute de chaque groupe se jouant en BO1 et les matchs décisifs en BO3. Vu le timing serré, les groupes se jouent en parallèle le samedi toute la journée dès 10h et le dimanche dès 11h45.

La compétition sera à suivre sur 1pv en journée avant de passer sur les BLAST Pro Series en soirée et tout au long de la nuit.

Les équipes



fr G2 Esports : shox, kennyS, JACKZ, Lucky, AmaNEk
se GamerLegion : hampus, dennis, nawwk, ScreaM, HS
eu HellRaisers : ANGE1, ISSAA, oskar, loWel, nukkye
eu Epsilon : Surreal, CRUC1AL, SPELLAN, broky, kreaz
pl Virtus Pro : MICHU, snatchie, Snax, Vegi, phr
pl Aristocracy : mouz, MINISE, rallen, TaZ, dycha
dk Tricked : b0RUP, HUNDEN, acoR, Sjuush, Bubzkji
ua Winstrike : bondik, Edward, Kvik, n0rb3r7, El1an

Groupe A





_________________________


Groupe B





_________________________


L'arbre





Commentaires

Publicité
Publicité