Publicité

BLAST Pro Series Los Angeles : Liquid encore vainqueur !

posted by neLendirekt,
Retour des BLAST Pro Series avec cette fois un tournoi à Los Angeles avec un nouveau format qui passe au BO2 et un arbre de 4 équipes en BO3.
Publicité
Les BLAST Pro Series sont de retour pour une quatrième édition en 2019 et un septième tournoi depuis fin septembre de l'an passé, soit en moyenne un tournoi tous les mois et demi. Du fait de la multiplication des événements, les BLAST Pro Series ont connu de vives critiques de la communauté devant le format jugé trop fun avec un premier tour en BO1 et un seul match final en BO3. Un côté moins compétitif qui était assumé, mais le climat était devenu trop négatif autour de la marque et l'organisation décidé de réagir.

C'est pourquoi nous avons le droit à un nouveau format qui met de côté le fameux BO1 tant décrié. Il a ainsi été décidé de passer en BO2 pour le premier tour et que le top 4 du groupe unique serait qualifié pour un arbre en BO3. La compétition est donc forcément alongée et durera deux jours entier. Le fameux showmatch BLAST Pro Standoff avec des 1v1 a également été maintenu. Comme toujours, 250 000 $ sont en jeu, tout comme des points pour le circuit permettant de se qualifier pour les finales de fin d'année.

Pas de grande nouveauté au niveau des équipes, le circuit BLAST tout simplement, on prend presque les mêmes et on recommence avec Liquid, NRG, Cloud9, FaZe, MIBR et Renegades. Vous pouvez suivre la compétition le samedi 13 et le dimanche 14 sur 1pv dès 20h et jusqu'au bout de la nuit.

Les équipes



us Liquid : nitr0, EliGE, Twistzz, NAF, Stewie2K
us NRG Esports : Brehze, CeRq, Ethan, tarik, stanislaw
us Cloud9 : autimatic, daps, mixwell, koosta, TenZ
eu FaZe : rain, NiKo, GuardiaN, olofmeister, NEO
br MIBR : FalleN, fer, coldzera, TACO, LUCAS1
au Renegades : AZR, jks, jkaem, Liazz, Gratisfaction

La poule




Les playoffs





Commentaires

Publicité
Publicité