Publicité

hAdji et Calyx rejoignent Windigo !

posted by neLendirekt,
Windigo frappe fort et se renforce avec hAdji et Calyx en remplacement de v1c7oR et blocker. Nouvelle expérience en dehors de l'Europe pour hAdji après son passage chez Imperial.
Publicité
Equipe en bonne forme au début de l'année, les Bulgares de Windigo ont remporté les WESG avec 500 000 $ à la clé, terminé deuxième de compétitions secondaires comme l'United Masters League ou LOOT BET mais également participé à de grosses compétitions comme la DH Masters Dallas et Open Tours. Tout récemment, ils ont pris le dessus sur les GamerLegion et remporté la Moche XL Esports au Portugal. Bref, une équipe du tier 2 qui peut gêner du tier 1 de temps en temps.

Ils ont cependant décidé de changer de fonctionnement pour viser plus haut. Pour cela, ils écartent Viktor "v1c7oR" Dyankov et Yanko "blocker" Panov de l'équipe et décident de passer à l'international. Cela leur permet donc de viser de meilleurs joueurs pour soutenir la petite pépite poizon dans la conquête du tier 1. Ils ont récemment joué avec le Turc Buğra "Calyx" Arkın à Dallas et nous vous annoncions hier qu'ils étaient en contact avec Ali "hAdji" Haïnouss.



Selon nos informations, le joueur français a dans un premier temps refusé l'offre avant de se raviser avec l'arrivée de Calyx dans la balance. Le CEO de l'organisation Maksym Bednarskyi a confirmé sur Instagram l'arrivée chez Windigo de ces deux joueurs à fort potentiel. Ce n'est pas la première fois qu'hAdji évolue en Europe, il a déjà joué sous les couleurs d'Imperial pendant plus de 3 mois. Il se relance donc après avoir quitté FrenchFrogs il y a un mois.

Windigo est maintenant composé de :

bg Kamen "bubble" Kostadinov
bg Valentin "poizon" Vasilev
bg Georgi "SHiPZ" Grigorov
tr Buğra "Calyx" Arkın
fr Ali "hAdji" Haïnouss


Commentaires

Publicité
Publicité