Publicité

ESL Pro League S9 : Liquid trop fort pour G2

posted by neLendirekt,
Les finales de l'ESL Pro League saison 9 se déroulent cette semaine à Montpellier. Voici les informations concernant la compétition.
Publicité
Du 18 au 23 juin, ce sont 16 formations du monde entier qui s'affronteront à Montpellier pour les finales de la saison 9 de l'ESL Pro League.

Le format est classique avec deux arbres de 8 équipes, un premier tour en BO1 et le reste en BO3 jusqu'à la finale en BO5. Pour rappel, cette année les qualifications n'étaient pas composées d'une saison régulière online mais de poules jouées en offline, entièrement en BO3. Forcément, quelques unes des meilleures formations du monde ainsi que les plus méritantes sont ainsi présentes en France pour se partager les 600 000 $ mis en jeu par l'ESL.

Le tournoi est une nouvelle fois très international avec 8 équipes européennes, 6 formations américaines (nord et sud) ainsi qu'une asiatique et une océanienne. Des noms comme Astralis, Liquid, FaZe, MIBR, mouz, G2, NRG, fnatic et d'autres s'affronteront ainsi durant 6 jours. Les absents notables sont notamment ENCE, Vitality, Na'Vi ou encore NiP, mais le plateau reste très intéressant tout de même.

Après une Charleroi Esports moyenne, une DH Open Tours décevante et une belle performance durant la DH Masters Dallas, il est maintenant temps pour G2 de montrer son vrai niveau. L'équipe peut enfin se consacrer à 100% au jeu, leur groupe est largement abordable et ils pourraient ainsi terminer la saison sur une bonne note en cas de sortie de poule.

La compétition est à suivre tous les jours dès midi avec le crew 1pv sur la chaîne officielle de l'ESL France, mais également sur 1pv.fr où nous vous aurez le droit à quelques interviews durant la compétition.


Les équipes



usca Team Liquid : nitr0, EliGE, Twistzz, NAF, Stewie2K
fr G2 Esports : shox, kennyS, JACKZ, Lucky, AmaNEk
dk Astralis : dupreeh, device, Xyp9x, gla1ve, Magisk
se Fnatic : JW, KRIMZ, Twist, Brollan, Xizt
eu mousesports : karrigan, chrisJ, woxic, ropz, frozen
eu FaZe Clan : rain, NiKo, olofmeister, GuardiaN, NEO
eu HellRaisers : ANGE1, ISSAA, oskar, loWel, nukkye
dk North : aizy, valde, Kjaerbye, gade, JUGi
dk Heroic : friberg, es3tag, blameF, stavN, NaToSaphiX
br Luminosity Gaming : NEKIZ, steel, HEN1, LUCAS1, boltz
br DETONA Gaming : tiburci0, prt, v$m, hardzao, Tuurtle
br MIBR : FalleN, fer, coldzera, TACO, felps
us NRG Esports : daps, Brehze, CeRq, Ethan, tarik
us Cloud9 : autimatic, RUSH, Golden, vice, cajunb
au Grayhound Gaming : erkaSt, dexter, DickStacy, malta, Sico
cn TYLOO : somebody, BnTeT, Attacker, Summer, Freeman

Groupe A





Groupe B





Playoffs





Commentaires

Publicité
Publicité