Publicité

1pv diffuseur officiel du Major et des Minors !

posted by neLendirekt,
1pv sera le diffuseur francophone officiel de toutes les étapes du Starladder Major Berlin qui se jouera en Allemagne.
Publicité
Du 23 août au 8 septembre prochain, le 15ème major se déroulera à Berlin et sera organisé pour la première fois par la StarLadder. C'est le septième organisateur de Major différent depuis la première édition de 2013. Le double tenant du titre Astralis sera une nouvelle fois l'ultime favori et remettra sa couronne en jeu. Deux formations françaises seront également présentes : Team Vitality et G2 Esports.

Un million de dollars est toujours mis en jeu pour les 24 meilleures équipes de la planète qui s'affronteront sur les désormais habituelles trois étapes du Challengers, Legends et Champions stage. Encore 10 places sont disponibles et se joueront au cours des 4 minors (Européen, Américain, CIS et Asiatique). Comme pour Katowice, un barrage entre les 3èmes de chaque Minors distribuera les derniers tickets. Deux slots sont toujours en suspens (C9 et HR ayant changé 3 joueurs) et pourraient également être redistribués dans ce barrage.

Ces événements seront à suivre sur 1pv avec le crew de commentateurs, analystes et présentateurs habituels auxquels s'ajouteront quelques surprises. La couverture ne s'arrêtera pas seulement à la diffusion du tournoi, 1pv proposera des émissions supplémentaires avant, pendant et après chaque étape.

Les événements suivants seront donc à suivre sur 1pv pour vous faire vivre de le Major de la première à la dernière minute :

Du 17/07 au 21/07 : Starladder Minor Europe
Du 17/07 au 21/07 : Starladder Minor America
Du 24/07 au 28/07 : Starladder Minor CIS
Du 24/07 au 28/07 : Starladder Minor Asia
Le 29/07 : Barrage entre les 3èmes de chaque Minor

Du 23/08 au 26/08 : New Challengers Stage
Du 28/08 au 01/09 : New Legends Stage
Du 05/09 au 08/09 : New Champions Stage

Les diffusions débuteront avec le parcours de GamerLegion dans le Closed Qualifier du Minor Europe dès lundi 10 juin. Restez connectés sur nos réseaux sociaux pour de nouvelles informations dans les prochaines semaines.


Commentaires

Publicité
Publicité