Publicité

ECS S7 : Nouvelle victoire pour Vitality

posted by neLendirekt,
Astralis de retour, Vitality présent, Liquid absent, 500 000 $ en jeu... voici les informations concernant les finales ECS qui se jouent cette semaine.
Publicité
Du jeudi 6 juin jusqu'au dimanche 9, huit formations s'affrontent à Londres pour les finales des Esports Championship Series Saison 7. A l'image des EPL à leurs débuts, nous retrouvons 4 équipes européennes contre 4 formation américaines.

Les Français de Vitality ont réussi à se qualifier et enchaînent donc leur troisième semaine consécutive de compétition après le summit et la DH Dallas. Il sera donc question de se tester une nouvelle fois face à des formations d'un calibre similaire. La victoire reste un objectif crédible pour les hommes d'ALEX.

La compétition s'annonce en effet très ouverte avec le retour des Astralis, la présence des MIBR, NiP, NRG et North ainsi que des compLexity et de la surprise FURIA. Ces derniers devront confirmer leur belle prestation de la semaine passée.

Ce sont 500 000 $ qui sont mis en jeu dans un format GSL classique avec deux groupes de 4, le premier tour en BO1 et le reste du tournoi en BO3.

Pas de stream français pour l'événement malheureusement mais un stream officiel sur la FACEIT TV.


Les équipes



dk Astralis : dupreeh, Xyp9x, device, gla1ve, Magisk
dk North : aizy, valde, Kjaerbye, gade, JUGi
fr Team Vitality : RpK, NBK, apEX, ZywOo, ALEX
se Ninjas in Pyjamas : GeT_RiGhT, f0rest, REZ, dennis, Lekr0
usca Complexity Gaming : dephh, ShahZaM, Rickeh, Sick, oBo
us NRG Esports : daps, Brehze, CeRq, Ethan, tarik
br FURIA eSports : yuurih, arT, VINI, KSCERATO, ableJ
br MIBR : FalleN, fer, coldzera, TACO, felps

Le groupe A





Le groupe B





Les playoffs





Commentaires

Publicité
Publicité