Publicité

Dreamhack Masters Dallas : Liquid l'emporte sur ENCE

posted by neLendirekt,
La DreamHack Masters Dallas se joue sur 6 jours avec quelques unes des meilleures formations du monde qui vont lutter pour 250 000 $. Nous retrouverons deux formations françaises avec Vitality et G2 Esports.
Publicité
Après une superbe victoire de Vitality au cs_summit 4, place à une nouvelle compétition de haut niveau avec la DreamHack Masters Dallas qui se déroule du 28 mai au 2 juin. Comme pour toutes les DH Masters, 250 000 $ sont mis en jeu et le plateau est très intéressant avec bon nombre de formations du top 20 mondial.

En effet, nous retrouvons Liquid, ENCE, Vitality, fnatic, NiP, FaZe, NRG, Renegades, C9, North, G2 et Windigo. Une belle liste completée par TyLoo, FURIA, les Argentins d'Isurus et les Thailandais de Lucid Dream. Astralis, Na'Vi et MIBR ont fait l'impasse sur la compétition et nous pouvons éventuellement regretter l'absence de mouz ou d'équipes comme HR, BIG, Valiance, AVANGAR ou Heroic qui n'ont tout simplement pas réussi à se qualifier.

G2 Esports aura pour objectif de se relancer après une DreamHack Tours ratée et une prestation globalement décevante. Ils affronteront Renegades en ouverture qui voit le retour de Gratisfaction après quelques semaines d'absence suite à des problèmes de visa. La DH Tours aurait dû leur permettre de lancer la fin de saison avant cette DH Masters Dallas et les finales EPL qui arrivent en à la mi-juin. Ils joueront aussi les qualifciations online GG.BET pour obtenir une place pour l'ESL One Cologne.

Le tournoi se déroule avec deux groupes de 8 qui sont en réalité des arbres joués en BO3, seul le match d'ouverture se joue en BO1. Le top 3 se qualifie ensuite dans un arbre final, le top 1 directement en demi-finale et le top 2 et 3 en quart de finale.

Les matchs seront à suivre sur la chaîne DreamHack France avec le crew 1pv !


Les équipes :



usca Team Liquid : nitr0, EliGe, Twistzz, NAF, Stewie2k
fr Team Vitality : NBK, RpK, apEX, ZywOo, ALEX
fr G2 Esports : shox, kennyS, JACKZ, Lucky, AmaNEk
eu FaZe Clan : rain, NiKo, GuardiaN, olofmeister, NEO
se Fnatic : JW, KRIMZ, Xizt, Brollan, Twist
se Ninjas in Pyjamas : f0rest, GeT_RiGhT, REZ, dennis, Lekr0
fi ENCE eSports : allu, sergej, Aleksib, xseveN, Aerial
dk North : aizy, valde, Kjaerbye, gade, JUGi
us NRG Esports : daps, Ethan, CeRq, Brehze, tarik
us Cloud9 : autimatic, RUSH, Golden, cajunb, vice
au Renegades : AZR, jks, jkaem, liazz, Gratisfaction
bg Windigo Gaming : SHiPZ, bubble, v1c7oR, poizon, Calyx
br FURIA eSports : yuurih, arT, VINI, KSCERATO, ableJ
ar Isurus Gaming : Noktse, 1962, Reversive, meyern, maxujas
cn TYLOO : somebody, BnTnT, xccurate, Summer, Attacker
th Lucid Dream : wannafly, cbbk, PTC, Geniuss, qqGod

Phase finale





Groupe A





Groupe B





Commentaires

Publicité
Publicité