Publicité

cs_summit 4 : Vitality l'emporte devant Liquid !

posted by neLendirekt,
La quatrième édition du cs_summit se déroule sur 4 jours à Los Angeles avec notamment Vitality qui essayera d'empêcher la Team Liquid de triompher à domicile.
Publicité
Du 23 au 26 mai, six équipes se donnent rendez-vous à Los Angeles pour se départager les 150 000 $ mis en jeu pour le cs_summit 4. Comme toujours, le tournoi reste assez fun car organisé dans une ambiance familiale, à l'intérieur d'une grande maison, le stream est agrémenté d'un bon contenu comme des sketchs vidéos, sans oublier les joueurs voire les équipes entières qui commentent directement des matchs en disposant d'une totale liberté.

Cela n'empêche pas d'avoir un tournoi compétitif avec de bonnes équipes : Liquid, Vitality, ENCE, NRG, Renegades et Ghost Gaming. Un vrai tournoi test pour Vitality qui devra batailler à chaque match. Si l'emporter devant Liquid semble compliqué, viser un top 2 doit être l'objectif minimum des Français.

Tout ce beau monde va s'affronter en BO2 dans un groupe commun, 10 BO1 minimum donc pour chaque participant. Les quatre premiers s'affrontent ensuite dans un arbre en BO3. Un nouveau format qui ressemble à une BLAST améliorée et qui enlève donc le charme de l'ancien format qui était en full BO3.

La compétition sera commentée par le crew et sur la chaîne 1pv. Les matchs se dérouleront de 18h à 4h du matin.


Les équipes



fr Vitality : NBK, apEX, RpK, ZywOo, ALEX
fi ENCE : allu, Aleksib, sergej, Aerial, xseveN
au Renegades : AZR, jks, jkaem, Liazz, smooya
us Liquid : nitr0, EliGe, Twistzz, NAF, Stewie2K
us NRG : daps, Brehze, CeRq, Ethan, tarik
us Ghost Gaming : Wardell, steel, koosta, neptune, freakazoid

L'arbre





Le groupe et les matchs





Commentaires

Publicité
Publicité