Publicité

Mercato Express #12 : Boombl4 chez Na'Vi, Edward rejoint Winstrike, Gambit en pause, k1to chez Sprout, byali libre

posted by neLendirekt,
Place à un mercato express très axé sur la scène CIS avec notamment le gros chamboulement chez Natus Vincere, Winstrike qui en fait les frais et Gambit qui se met en pause.
Publicité

ru Boombl4 remplace Edward chez Na'Vi



Nous vous l'annoncions hier en exclusivité, le jeune joueur de 20 ans Boombl4 était en discussion pour rejoindre Na'Vi. Le Russe a été officialisé aujourd'hui et remplace comme prévu la légende ukrainienne Edward.

Ce dernier était à quelques mois de fêter ses 10 ans chez Natus Vincere (si l'on met à part les 4 mois chez Astana Dragons). Avec cette arrivée, Natus Vincere arborera le drapeau russe à l'avenir, quittant son historique drapeau ukrainien.

ua Danylo "Zeus" Teslenko
ua Aleksandr "s1mple" Kostyliev
ru Egor "flamie" Vasilyev
ru Denis "electronic" Sharipov
ru Kirill "Boombl4" Mikhailov

ua Edward vers Winstrike, E1lan remplace WorldEdit



Nous en parlions, Edward est mis de côté chez Na'Vi et il rebondit directement en rejoignant Winstrike pour remplacer celui qui l'a remplacé. Il est pour l'instant prêté et occupera le rôle de leader in-game, une nouveauté.

Il aura du pain sur la planche avec le tournoi fermé pour le Minor CIS qui arrive très prochainement. A noter, Winstrike a également remplacé WorldEdit par un sniper russe de 20 ans, El1an.

lt Aurimas "Kvik" Kvakšys
ua Vladyslav "bondik" Nechyporchuk
ua Ioann "Edward" Sukhariev
ru David "n0rb3r7" Danielyan
ru Aleksey "El1an" Gusev

ru Gambit met son équipe en pause



On reste en CIS avec une équipe qui remportait un Major il y a moins de 3 ans, Gambit. Si seulement mou et Dosia sont encore présent de cette équipe, ils restent des noms de la scène, tout comme le jeune mir qui était vu comme le futur talent de la scène.

Après des mois de standbye à la suite du départ d'AdreN puis de Hobbit, la formation a décidé de se mettre en pause pour se relancer avant la fin de l'année civile. En attendant, les joueurs suivants sont sur la liste des transferts :

kz Rustem "mou" Telepov
ru Mihail "Dosia" Stolyarov
ru Nikolay "mir" Bityukov
ru Dmitry "dimasick" Matvienko

de k1to chez Sprout



Il y a quelques semaines, BIG piquait denis chez Sprout suite à l'arrêt de nex pour des problèmes de poignet. Les Allemands se retrouvaient donc sans 5ème joueur et ont finalement décidé de recruter k1to chez Epsilon. L'allemand s'était exilé sur la scène européenne depuis 5 mois et il retourne donc dans sa scène locale après avoir notamment joué pour ALTERNATE l'an passé.

de Florian "syrsoN" Rische
de Timo "Spiidi" Richter
de Sabit "mirbit" Coktasar
de Josef "faveN" Baumann
de Nils "k1to" Gruhne

pl byali libéré par VP



Pour terminer, rien de nouveau mais une confirmation, byali quitte Virtus Pro ou plus précisément le banc de VP. Il est donc libre de rejoindre une autre formation. Pour rappel, la dernière version de VP avait vu byali et Snax se réunir pour repartir de zéro. Un projet qui n'avait pas fait long feu avec TOAO étant kick après 4 mois et byali quittant la formation après 5 mois. Quel avenir pour le joueur polonais maintenant ? L'international ou la scène polonaise ? Réponse dans les semaines à venir.


Commentaires

Publicité
Publicité