Publicité

Mercato Express #11 : BIG, Heroic, NoChance, Maknitude, x-kom, PACT et OWMS

posted by neLendirekt,
Les compétitions vont s'enchainer dans les semaines à venir et les formations doivent se préparer à lutter pour gagner leur place au Minors puis au Major. C'est pourquoi quelques formations ont décidé de faire des ajustements avant cet événement incontournable.
Publicité

de denis remplace nex chez BIG



En février, BIG annonçait la mise à l'écart de smooya et le retour de nex dans le cinq titulaire. nex avait été mis sur le banc avec l'arrivée de XANTARES à peine un mois plus tôt après avoir eu des problèmes au poignet. Aujourd'hui, l'Allemand est de nouveau écarté et remplacé cette fois par denis qui évoluait chez Sprout.

L'ancien PENTA retrouve ainsi gob b avec qui il a joué quelques mois chez mouz en 2015. De son côté, nex ne sait pas encore de quoi son futur sera fait, soigner sa blessure semblant être une priorité pour le voir reprendre la compétition.

de Fatih "gob b" Dayik
de Johannes "tabseN" Wodarz
de Tizian "tiziaN" Feldbusch
de Denis "denis" Howell
tr Ismailcan "XANTARES" Dörtkardeş




dk NaToSaphiX rejoint Heroic à la place de mertz



Troisième changement déjà pour Heroic depuis le début de 2019. Après blameF à la place de MODDII, stavn en remplacement d'AcilioN, c'est maintenant mertz qui passe sur le banc et se voit remplacé par NaToSaphiX.

Ce dernier a enfin sa chance dans une équipe du top danois après avoir montré un très bon niveau par le passé chez Sprout notamment. Le sniper aura donc toutes les cartes en main pour enfin se montrer dans le top local.

dk Patrick "es3tag" Hansen
se Adam "friberg" Friberg
dk Benjamin "blameF" Bremer
dk Martin "stavn" Lund
dk Niels-Christian "NaToSaphiX" Sillassen




dk Maknitude se dévoile



En plus de posséder la meilleure équipe du monde depuis plus d'un an avec Astralis, la scène danoise regorge de talent au top avec North, OpTic et Heroic. Le tout sans oublier un subtop riche avec Tricked ou encore Ambush et maintenant Maknitude.

Ce petit groupe évoluait jusqu'à présent sous le tag LPSP et mélange 2 anciens Sprout avec PERCY et sycrone, dragonfly qui évoluait chez Fragsters, AnJ qui a évolué aux US et dans le subtop local et enfin smF, un vétéran qui traine également dans le subtop depuis des années. Une belle petite équipe qui montre l'excellente santé de la scène danoise.

dk Allan "AnJ" Jensen
dk Danni "smF" Dyg
dk Dennis "sycrone" Nielsen
dk Jacob "dragonfly" Lund
dk Martin "PERCY" Wessel




pl innocent et reatz chez x-kom, morelz chez PACT

Ca bouge en Pologne après le départ de NEO pour FaZe et surtout des changements récents chez Virtus Pro. Tout d'abord, c'est x-kom qui se renforce joliment avec les arrivées d'innocent et reatz, deux très bons joueurs de la scène.

Les deux ont évolué chez Kinguin a différentes périodes et le premier était chez Tempo Storm plus récemment. Ils jouaient également avec NEO chez 2019 avant que le projet ne s'arrête. Ils remplacent Goofy et jedqr.

pl Daniel "STOMP" Płomiński
pl Michał "mono" Gabszewicz
pl Oskar "oskarish" Stenborowski
pl Paweł "innocent" Mocek
pl Paweł "reatz" Jańczak




C'est ensuite PACT qui se trouve dans l'obligation de recruter suite au départ de sa pépite Vegi pour Virtus Pro. C'est justement un ancien VP qui le remplace, morelz. Ce dernier était inactif depuis décembre et la fin de l'ancienne lineup VP avec neo et pasha.

pl Dawid "lunAtic" Cieślak
pl Kacper "darko" Ściera
pl Kamil "Sobol" Sobolewski
pl Patryk "Sidney" Korab
pl Piotr "morelz" Taterka




eu Thomas remplace nukkye chez NoChance



On reste en Europe avec NoChance, l'équipe de Maikelele qui enchaine les mauvais plans. Après les départs de ScreaM pour les actuels GamerLegion, Radifaction pour Nordavind, frozen pour mousesports, c'est récemment nukkye qui a rejoint HellRaisers.

Pour le remplacer, c'est l'Anglais Thomas qui quitte EndPoint pour tenter sa chance en Europe. Jusqu'à présent, NoChance avait limité la casse avec les arrivées de zehN et STYKO. A voir s'ils seront capables de survivre alors qu'ils ne trouvent toujours pas d'organisation pour les supporter.

se Mikail "Maikelele" Bill
fi Jesse "zehN" Linjala
sk Martin "STYKO" Styk
de Kevin "kRYSTAL" Amend
uk Thomas "Thomas" Utting




ru tonyblack davcost avec OWMS



On termine à l'est toute et plus précisément dans la zone CIS avec un genre de mix/team qui mélange quelques noms mis de côté après les différents changements dans le top. Ainsi, l'ancien Gambit hooch a regroupé l'ex-Na'Vi starix qui ne semble pas encore prêt à raccrocher la souris, l'ancien Vega Squadron tonyblack, l'ex-Spirit & Flipsid3 DavCost et l'Israelien anarkez qui décide de s'internationaliser. Ils joueront ensemble la qualification pour le Minor CIS.

ru Dmitry "hooch" Bogdanov
ru Anton "tonyblack" Kolesnikov
ru Vadim "DavCost" Vasilyev
ua Sergey "starix" Ischuk
il Guy "anarkez" Trachtman




Commentaires

Publicité
Publicité