Publicité

NEO remplace AdreN chez FaZe

posted by neLendirekt,
FaZe vient d'annoncer l'arrivée de Filip "NEO" Kubski en position de leader. Il remplace ainsi Dauren "AdreN" Kystaubayev qui se retrouve libre.
Publicité
En fin 2018, le FaZe Clan annonçait la mise sur le banc du leader de la formation Finn "karrigan" Andersen. Le Danois se voyait donc écarté de l'équipe après plus de deux ans comme capitaine de la formation. A l'époque, il était remplacé par le Kazakh de Gambit, Dauren "AdreN" Kystaubayev qui n'a jamais été officialisé dans la composition, restant donc stand-in depuis janvier.




Aujourd'hui, AdreN est écarté de l'équipe et se retrouve donc libre de tout contrat, car il est remplacé par Filip "NEO" Kubski. Le Polonais arrive en tant que leader in-game et sera testé pendant quelque temps. C'est un sacré rebond pour la légende de CS 1.6 qui était sans équipe depuis son départ de Virtus Pro. Le joueur de 31 ans remplacera NiKo aux commandes et aura fort à faire, FaZe cherchant un leader depuis de nombreux mois.

Pour leur première sortie aujourd'hui avec NEO, FaZe s'est incliné 2-1 en BO3 contre... Virtus pro en ECS où il ne s'est pas montré à son avantage. Nous devrions le voir à l'oeuvre en offline d'ici deux semaines pour la DreamHack Masters Dallas.

FaZe c'est donc aujourd'hui :

ba Nikola "NiKo" Kovač
sk Ladislav "GuardiaN" Kovács
se Olof "olofmeister" Kajbjer
no Håvard "rain" Nygaard
pl Filip "NEO" Kubski (test)

Commentaires

Publicité
Publicité